Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières envoie le Cool FM en vacances
Le Blizzard Cloutier Nord-Sud a remporté les grands honneurs ce dimanche face au Cool FM lors du septième match de la série opposant Trois-Rivières à Saint-Georges dans la Ligue nord-américaine de hockey.
C’est par la marque de 6 à 4 au Colisée de Trois-Rivières que les Mauriciens ont finalement envoyé la formation beauceronne en vacances après que celle-ci ait forcé la tenue d’une ultime rencontre avec une bonne performance vendredi dernier.
Le Cool FM a bien amorcé le match puisqu’à moins de deux minutes de jeu, Stéphane Goulet a ouvert la marque pour Saint-Georges.
Quelques minutes plus tard, dans les premiers instants de l’avantage numérique, Pierre-Olivier Beaulieu a mené la riposte pour les Trois-Rivières. Maxime Tanguay et Maxime Boisclair ont aussi trouvé le fond du filet du gardien Loïc Lacasse. Cependant, vers la fin de l’engagement, Mickaël Bédard et David Poulin ont égalisé le pointage.
En deuxième période, les Beaucerons ont poursuivi le festival offensif, ce qui a permis à Kevin Dupont de surprendre le Gardien Marco Cousineau. Du côté du Blizzard Cloutier, Marc-André Huot a redonné espoir à l’équipe locale. Puis, à moins de deux secondes du deuxième engagement, Tommy Lafontaine a décoché un tir de la ligne rouge qui a fait un ricochet pour terminer sa course dans le filet adverse.
Alors que le panneau indicateur affichait 5-4 à l’avantage de Trois-Rivières, Jonathan Bellemare a inscrit son troisième but des séries à 2 :39, mettant ainsi le match hors de portée pour les visiteurs.
Le Cool FM a été dominé 43-28 au chapitre des tirs au but.