Les Condors terminent au 6e échelon en cheerleading
Samedi dernier au Stade Honco à Lévis, les cheerleaders des Condors du Cégep Beauce-Appalaches ont pris le sixième rang du championnat provincial. Elles ont récolté 79,5 points soit quatre de moins que les porte-couleurs du Cégep de Valleyfield qui les ont devancées au classement.
« Je suis satisfaite de la performance de notre équipe, précise l’entraîneuse Jennifer Bourque. Nous avons reçu d’excellents commentaires de la part des juges. »
« Il s’agit d’un bon résultat compte tenu du fait qu’une des filles s’est blessée lors de l’échauffement et que nous avons dû procéder à des ajustements sur notre numéro à quelques minutes seulement de sa présentation », précise Mme Bourque.
En tout, neuf équipes étaient en compétition au niveau 6 dont celle du Cégep de Sherbrooke qui a remporté les grands honneurs. Les championnats provinciaux du Réseau du sport étudiant ont réuni pas moins de 3300 athlètes.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.