Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Un début de saison victorieux pour les Jarrets noirs

durée 12h05
11 mai 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

Les champions en titre ont bien commencé la nouvelle campagne dimanche avec une victoire de 6-3 contre l'Imédia à Cap-Rouge. 

C'est l'as Jimmy Chabot qui a eu l'honneur d'entamer la saison de nos Beaucerons.

Les visiteurs ont pris l'avance 2-0 dès leur premier tour au bâton grâce à un double de deux points de Frédéric Parent qui a poussé Dwayne Paquet et Daniel Jacques au marbre. Les Jarrets ont ajouté deux autres points en troisième alors que Paquet et Jacques ont frappé deux doubles consécutifs et ont ainsi croisé le marbre pour la deuxième fois du match chacun.

Les locaux ont toutefois montré les dents en fin de troisième avec une poussée de trois points sur trois coups sûrs. Avec une marque de 4-3 en faveur des Jarrets en début de cinquième, Pierre-Nicolas Bédard a donné le coup de grâce en frappant le premier circuit de la saison, bon pour deux points.

Avec une avance de trois points, Jimmy Chabot a fermé la porte en fin de match permettant aux siens de finalement l'emporter au compte de 6-3. Le numéro 61 a œuvré pendant sept manches n'accordant que trois points sur six coups sûrs.

Au bâton, les Jarrets ont récolté neuf coups sûrs, dont cinq pour plus d'un but. Frédéric Parent et Pierre-Nicolas Bédard avec deux points produits chacun ainsi que Daniel Jacques avec trois points marqués ont été les plus productifs.  

Le nouveau venu Marc-Antoine Perron-Rousseau a connu un début prometteur connaissant un fort match en défensive en plus de frapper un long double. 

L’entraineur Dwayne Paquet est très satisfait du résultat de la rencontre. « C'est un premier match depuis notre championnat de 2014 et je suis très heureux de cette performance ce soir [hier], car les joueurs semblaient affamés et prêts à défende notre titre. Ils ont tous contribué, que ce soit en attaque ou en défense. Jimmy a encore une fois été très solide, l'attaque a été opportuniste et la défensive efficace, c’est une belle victoire d'équipe », conclut-il.

En attendant la première partie locale, soit le vendredi 29 mai, les Jarrets seront en action ce mercredi 13 mai alors qu'ils rendront visite à Chaudière. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

La LRH termine l’année 2025 avec six matchs

Six rencontres seront présentées en ce dernier weekend d’activités dans la Ligue régionale de hockey avant la période des fêtes. Et, encore une fois, on pourrait voir des changements au classement tellement serré dans les positions 1 à 6. Les meneurs au classement du circuit, le Sauro de Lac-Mégantic (10-1-2 et 22 points), recevront leurs ...

Publié hier à 9h00

Le Paw Paw St-Georges renverse la vapeur et reste invaincu

Le Paw Paw de Saint-Georges a signé une neuvième victoire consécutive cette saison en renversant le SPP Metal Tech par la marque de 6 à 4, ce samedi 13 décembre à l’aréna de Beauceville. Menée 2 à 0 en première période, l’équipe georgienne tirait de l’arrière pour la première fois de la saison. Xavier Bélanger, avec l’aide de Samuel Larochelle et ...

Publié le 16 décembre 2025

Lac-Mégantic prend seul le premier rang du classement

C’est avec un gain de 8-2, samedi soir, contre les Lumberjacks d’East Angus que le Sauro de Lac-Mégantic a pris le premier rang du classement de la Ligue régionale de hockey. Charles-Olivier Nadeau (13e et 14e) et Olivier Therrien (9e et 10e) ont mené la charge avec des doublés pour les vainqueurs. Xavier Paquin (3e), Antoine Savard (5e), ...

app-store-badge google-play-badge