Un nouvel uniforme pour les joueurs de Beauce-Centre
Les jeunes hockeyeurs du Regroupement hockey Beauce Centre enfileront de nouveaux chandails dès la prochaine saison. Le dévoilement du nouveau chandail a été fait en présence des joueurs, parents et partenaires de l’organisation, le 14 mai dernier à l’École secondaire Veilleux dans le cadre de la soirée reconnaissance Esso.
Depuis la fusion des anciennes organisations de Beauce-Vic et de Beauce-Centre, les équipes du nouveau Regroupement hockey Beauce Centre évoluaient sur la glace avec des chandails aux couleurs différentes. Le renouvellement des chandails de l’organisation aura coûté près de 50 000 $. Ils ont été fabriqués chez Confections Cliche de Saint-Odilon.
Cela a été financé entièrement par des partenaires du milieu soit Promutuel Beauce-Etchemins, Transcontinental Interglobe, les Caisses Desjardins du secteur Chaudière-Nord, ESC (Entreprise Steeve Couture inc.), Auto-net Simon Poulin inc., Les Pneus beaucerons et Multi Brosses inc. Plusieurs municipalités du territoire du Regroupement hockey Beauce Centre ont aussi appuyé financièrement ce projet soit Beauceville, Saint-Joseph, Vallée-Jonction, Saint-Victor, Saint-Alfred, Saint-Jules et Saint-Frédéric.
Le président de l’organisation, André Lambert, tient aussi à souligner le travail réalisé par ses collègues au sein du comité des chandails soit Tony Bégin, Steeve Giroux, Jean Mercier et Anne Mercier.