Une petite vengeance des Chiefs sur les Scavengers
Les Chiefs de Beauce ont vaincu les Scavengers de L’Ancienne Lorette au compte de 21 à 7 samedi dernier. Les Scavengers avaient défait les Chiefs en finale de championnat.
Les Chiefs n’ont pas connu un bon début de match écopant de plusieurs pénalités. Au deuxième quart, Antoine Goulet-Veilleux a intercepté le ballon lancé par le quart-arrière des Scavengers, qui s’est blessé sur la séquence. Les Chiefs ont finalement franchi la ligne des buts prenant ainsi l’avance 6 à 0.
Au troisième quart, les deux défensives ont continué de s’imposer. D’un côté, les Chiefs ont été indisciplinés alors que les Scavengers ont vu un grand nombre de ses soldats tomber au combat se multiplier. Malgré cela, les Scavengers ont pris les devants à la fin du troisième quart 7 à 6.
Les Chiefs ont nivelé le pointage lorsque Francis Boutin a effectué un plaqué dans la zone des buts sur un dégagement. Ce minuscule point a redonné confiance aux Chiefs. Philippe Provençal a intercepté une passe redonnant le ballon aux Beaucerons. Grâce à une passe captée de Francis Pouliot, Bruno Lapierre n’a eu besoin que de franchir deux verges pour inscrire le majeur.
Quelques minutes plus tard, les Chiefs ont doublé leur avance. Bernard Cloutier a bloqué un dégagement adverse qui est tout de suite recouvert par Hugo Vachon. Ce dernier file dans la zone des buts pour procurer un gain de 21 à 7 aux siens.
Les Chiefs seront en congé le week-end prochain. Ils affronteront les Centaures de Beauport le 11 juin à 16 h, au stade du Cégep de Lévis-Lauzon.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.