Une équipe de la Beauce sera de la Classique Pif
La fameuse Classique Pif Vacances Transat affiche complet pour sa 36e édition qui aura lieu du 27 juin au 3 juillet prochain au parc Quintal de l'arrondissement Fleurimont. Une seule des 42 équipes en lice vient de la Beauce aura le privilège d’y participer, soit MpeXsolutions.com/Groupe S.M..
Évoluant habituellement dans le circuit B SPN, la troupe beauceronne aura l’occasion de se frotter à des formations d’un peu partout au Québec, au Canada et même aux États-Unis. Selon Jonathan Nadeau, directeur général, l’équipe beauceronne figure parmi les équipes favorites de sa catégorie.
Mpexsolutions.com/Groupe S.M est composé de 19 joueurs : Joas Quirion, Benjamin Quirion, Julien Giroux, Ghislain Giroux, Pier-Marc Giroux, Adam Couture, Jean-Pier Talbot, Martin Talbot, Alex Tanguay, Jamy Houde, Mathieu Forest, Marc-Antoine Camirand, Guillaume Boudreau, Francis Veilleux, Karl Lassonde, Alexandre Bond, Samuel Quirion, Pierre Desloges, Pier Paradis et Sylvain Chouinard. Gino Giroux agit en tant qu’entraîneur-chef du club alors que Jonathan Nadeau est son adjoint en plus d’en être le directeur général.
Plus d’Américains au Pif
Cette année, les organisateurs de la Classique ont dû refuser plusieurs équipes en raison d’un retour en force des équipes américaines évoluant tant dans les classes masculines que féminines. Elles proviennent des états de New York, de Georgie, du Connecticut, du Massachusetts et du Rhode Island. Ce tournoi d’importance accueille aussi des formations de Toronto et d'Halifax.
Une belle visibilité
Cette année encore, Softball 360 diffusera les meilleurs moments de cet événement considéré comme étant la plus grande Classique de balle lente en Amérique du Nord. Cette émission sera diffusée sur plusieurs chaînes américaines et pourra rejoindre plus de 115 millions de foyers.
2 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.