Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Le tandem Rodrigue et MacTavish éliminé à Québec

durée 08h16
22 juillet 2011
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

L’athlète de Saint-Georges, Julie Rodrigue et sa coéquipière, Kacie Mactavish, n’ont pas survécu à la première journée du tableau principal du Québec Jeep Open. Elles ont subi deux défaites consécutives en lever de rideau de cette étape de la coupe du monde de volley-ball de plage.

Lors du premier match, le duo Rodrigue-MacTavish a été vaincu par la paire brésilienne, Taiana Lima Lima et Vivian Cunha au compte de (14-21, 15-21). La paire brésilienne est la 8e favorite du tournoi. Puis, au second match, Rodrigue et sa comparse a livré une bonne bataille aux Françaises Melody Benhamou et Deborah Giaoui, mais ont dû baisser pavillon en deux manches de 21-23 et de 16-21.

Rappelons que Julie Rodrigue, originaire de Saint-Georges, était l’une des trois athlètes beauceronnes à participer à cette compétition. Hélène Lessard, de Saint-Joseph, et Mélanie Savoie, de Saint-Sylvestre, s’étaient inclinées un peu plus tôt lors des qualifications. 

Martin et Lessard perdent contre les Brésiliennes
En plus d’avoir défait la paire Rodrigue et MacTavish, la paire brésilienne Lima-Cunha (8) a aussi vaincu Annie Martin et Marie-Andrée Lessard (9) en deux manches de 19-21 et 13-21. Martin et Lessard devront maintenant affronter les Japonaises, Shinako Tanaka et Sayaka Mizoe.

 L’autre équipe canadienne, Heather Bansley et Elizabeth Mahoney, affrontera les Françaises Melody Benhamou et Deborah Giaoui.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 8h00

Lancement des inscriptions du Gala du Mérite sportif beauceron 2026

C'est le 2 mai 2026 que se tiendra la 47e édition du Gala du Mérite sportif beauceron, au  Cabaret des Amants à Saint-Georges. L'organisation a annoncé que M. Bernard Paquet a été choisi comme président d'honneur. Reconnu pour plusieurs exploits sportifs, notamment au karaté et à la boxe, M. Paquet est copropriétaire de l’entreprise ...

Publié hier à 14h00

Deux revers pour le Familiprix de Saint-Joseph... qui demeure en tête!

Quatre rencontres étaient au menu de la 7e semaine d’activité de Ligue de hockey Côte-Sud. Au terme de celles-ci, il n’y a plus d’équipe invaincue puisque le Familiprix de Saint-Joseph a échappé ses deux premiers matchs de la saison, s’inclinant tour à tour devant le Plastiques Moore de Saint-Damien vendredi soir et Sainte-Marie, dimanche ...

Publié hier à 9h00

Une semaine parfaite pour les Chevaliers de Lévis

Après deux gains cette semaine, Lévis retourne au Saguenay pour terminer sa semaine de trois parties. Les Chevaliers avaient vaincu les Élites par la marque de 5-1 mercredi dernier. Nathan Gagnon obtient son 9ᵉ départ de la campagne alors que Marc-Olivier Pilote affrontera de nouveau les Chevaliers.  C’est les Élites qui s'imposent en premier ...

app-store-badge google-play-badge