Les Jarrets noirs portent leur avance à 2 à 0 dans la série face au Promutuel
Hier soir à Lévis, les Jarrets noirs ont remporté un important gain face au Promutuel de Lévis-Bellechasse. Par cette victoire de 5 à 2, la troupe beauceronne prend un sérieux avantage sur la série 3 de 5 en menant 2 à 0.
Après Jimmy Chabot, c’était au tour hier d’Alexandre Nault de se distinguer au monticule. Aux dires de l’entraîneur Patrick Pelletier, son artilleur «y est allé d'une performance magistrale en maîtrisant les frappeurs adverses durant 7 manches pour ainsi réaliser un deuxième match complet cette saison sur le même terrain.
Il a connu une première manche plutôt difficile où il a cédé deux points sur deux buts sur balles, un coup sûr et un frappeur atteint. Nault a été remarquable par la suite. Sa défensive a fait le boulot également.
Après avoir tiré de l'arrière 2-0 pendant trois manches, l'offensive des Beaucerons a tonné en troisième manche. Les Jarrets noirs ont inscrit pas moins de cinq points, dont deux à la suite d’un simple de Mathieu Vachon.
Les Jarrets auront donc l’occasion d’éliminer le Promutuel dès vendredi soir dès 20 h, et ce, devant ses nombreux partisans. Les Jarrets pourraient donc réussir l’exploit d’atteindre la demi-finale du circuit à leur première saison dans le circuit de la Ligues senior majeur de Québec.
2 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.