Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Une bonne nouvelle pour les amateurs de tennis de Saint-Georges

durée 07h13
2 septembre 2011
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Le Cégep Beauce-Appalaches en collaboration avec Ville de Saint-Georges procédera à la réfection de trois terrains de tennis et du jeu de balle au mur. Le contrat a été octroyé récemment à l’entreprise Giroux et Lessard Limitée au coût de 357 122,96 $.

Ces installations sportives appartenant au Cégep Beauce-Appalaches, dont les citoyens de Saint-Georges fréquentent également, avaient subi le poids des années. Tant les clôtures, que le revêtement des trois surfaces de jeux en asphalte seront réaménagées afin qu’ils soient conformes et plus sécuritaires.

Des réfections auront aussi lieu sur un seul des deux terrains de tennis situés derrière le Centre de la petite enfance. En raison du manque d’espace extérieur à cette garderie, l’autre terrain de tennis sera converti en terrain de jeux pour enfants.

Aux dires du directeur général du Cégep Beauce-Appalaches, Michel Louis Beauchamp, les terrains de tennis seront prêts au printemps prochain.

Soulignons qu’une seule autre société a soumissionné sur cet appel d’offres, soit Entreprise Terco Plus inc. de Victoriaville au coût de 392 057,39 $. La Ville et le Cégep partagent les frais dans le cadre de ce projet.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 11h00

Cuisant revers pour le DLC de La Guadeloupe

Voici le résumé des cinq matchs disputés vendredi soir dernier, dans la Ligue régionale de hockey. La Guadeloupe 2 — Lac-Mégantic 7 Le Sauro de Lac-Mégantic a inscrit six buts dans les 40 dernières minutes de jeu pour vaincre le DLC de La Guadeloupe au compte de 7-2. Jacob Turmel (1er), Justin Dufour (3e), Antoine Savard (2e), ...

Publié à 8h00

Lancement des inscriptions du Gala du Mérite sportif beauceron 2026

C'est le 2 mai 2026 que se tiendra la 47e édition du Gala du Mérite sportif beauceron, au  Cabaret des Amants à Saint-Georges. L'organisation a annoncé que M. Bernard Paquet a été choisi comme président d'honneur. Reconnu pour plusieurs exploits sportifs, notamment au karaté et à la boxe, M. Paquet est copropriétaire de l’entreprise ...

Publié hier à 14h00

Deux revers pour le Familiprix de Saint-Joseph... qui demeure en tête!

Quatre rencontres étaient au menu de la 7e semaine d’activité de Ligue de hockey Côte-Sud. Au terme de celles-ci, il n’y a plus d’équipe invaincue puisque le Familiprix de Saint-Joseph a échappé ses deux premiers matchs de la saison, s’inclinant tour à tour devant le Plastiques Moore de Saint-Damien vendredi soir et Sainte-Marie, dimanche ...

app-store-badge google-play-badge