Une troisième victoire en quatre matchs pour les Commandeurs
Malgré un début de rencontre sur des chapeaux de roues, les Commandeurs ont dû travailler fort en troisième période pour défaire les Vikings de Saint-Eustache au compte de 5 à 4. Il s’agit d’un troisième gain en quatre rencontres pour la troupe de Christian Bouliane .
Après 20 minutes de jeu, les Commandeurs avaient l’avance 3 à 0. Bastien Veilleux a marqué son deuxième filet de la saison avec les aides d’Alexandre Gosselin et d’Anthony Gingras. Vincent Simard a doublé le pointage en supériorité numérique. Samuel Morissette est l’auteur de troisième but de la période. Carl Marois a récolté une aide sur le jeu.
Lors de la période médiane, les Vikings sont revenus de l’arrière. Saint-Eustache a d’abord frappé deux fois dans les six premières minutes de l’engagement. Loik Léveillé, en désavantage numérique, et Marc-Antoine Bouillon, ont réduit l’écart à un seul but. Puis, Hubert Fréchette, assisté de Samuel Deslarosbil, a redonné une priorité de deux buts aux Commandeurs. Cependant, Antoine et Philippe Venne ont enchaîné chacun avec un but et une aide pour niveler le pointage.
Les Commandeurs ont repris les devants à 11 :28 du troisième engagement. Samuel Delarosbil a marqué le but victorieux. Au chapitre des tirs au but, les Commandeurs ont eu un léger avantage de 34 contre 32 pour les Vikings.
La formation lévisienne jouera sa prochaine partie demain, le 17 septembre, à 14 :30 face aux Cantonniers de Magog, à l’aréna de Lévis, dans le cadre de la Journée de la Structure.
