Un autre revers pour les Commandeurs
Les Commandeurs ont perdu aujourd’hui par la marque de 6 à 1 face aux Phénix du Collège Esther-Bondin. Lévis essuie donc un deuxième revers du week-end.
Au premier engagement, Jason Rouleau a ouvert la marque à 11 :47. Trois minutes plus tard, son coéquipier, Maxime Gravel a doublé l’avance des siens. Durant la période, les Commandeurs ont été incapables de profiter de cinq avantages numériques. Laurent Dauphin a ajouté un troisième but alors qu’il ne restait que 56 secondes à écouler
Au troisième vingt, ce même Laurent Dauphin a porté l’avance aux siens à 4 à 0. William Breton a réduit l’écart à 4 à 1. Hubert Fréchette et Alexandre Gosselin ont obtenu des aides sur ce jeu. Avant que la sirène ne résonne, le Phénix ajoute deux autres filets, soit ceux d’Alexandre Caron-Roy et Frédérik Gauthier.
Au sommaire de la rencontre, les Commandeurs ont été blanchis en sept occasions en avantage numérique tandis que le Phénix a su profiter de trois de leurs sept jeux de puissance. Le Phénix a également dominé avec 36 tirs au but contre 28 pour les Commandeurs.
Les Commandeurs affronteront les Albatros du Collège Notre-Dame de Rivière-du-Loup au Centre Premier Tech soit le 30 septembre à 19 :30.
