Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Les Commandeurs renouent avec la victoire

durée 09h32
1 octobre 2011
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Les Commandeurs ont retrouvé hier le sentier la victoire en l’emportant 7 à 2 face aux Albatros du Collège-Notre-Dame.   Ainsi, la troupe de Christian Bouliane met fin à série de trois défaites.

Au cours de ce match, les Commandeurs ont été particulièrement efficace sur les unités spéciales. Ils ont marqué à trois buts en supériorité numérique et un autre en infériorité numérique.

Le premier filet des Commandeurs a d’ailleurs été marqué en supériorité numérique par Bastien Veilleux, sur des passes d’Anthony Gingras et Alexandre Gosselin.   Seulement huit secondes plus tard, Hubert Fréchette et William Breton ont mis la table pour Vincent Simard qui a enfilé son deuxième de la saison.  Avant la fin de la période, Anthony Gingras a procuré une avance de 3 à 0 aux siens.  Joey Beaudoin et Alexandre Gosselin ont été ses complices.

Durant une autre attaque à cinq des Commandeurs, le capitaine Anthony Gingras a récidivé avec son deuxième but de la rencontre.  Sur le jeu, Joey Beaudoin et Alexandre Gosselin ont été crédités des aides. Ce but a été l’unique filet de la deuxième période.

Au troisième vingt, cinq buts ont été marqués. D’abord, Carl Marois, d’Alexandre Goulet, a procuré une avance de 5 à 0. Puis, Raphaël Larose des Albatros a inscrit les siens au tableau.  Dylan Labbé a redonné une priorité de cinq filets aux Commandeurs avec son filet en désavantage numérique.  Anthony Chapados a réduit la marque 6 à 2.  Puis,  Anthony Gingras a complété son tour du chapeau  lorsqu’il a accepté une passe d’Alexandre Gosselin pour marquer à 14 :35.  Au chapitre des lancers au but, les Commandeurs ont eu l’avantage 34 contre 27

Anthony Gingras a été l’étoile de la rencontre avec trois buts et une aide. Joey Beaudoin a récolté la seconde étoile, lui qui a récolté deux aides. La dernière étoile a été décernée à Raphaël Larose des Albatros ayant récolté un but et autant d’aide.

Le défenseur, Alexandre Gosselin, a été ignoré pour les étoiles du match en dépit d’avoir reçu quatre mentions d’aide lors de la soirée. Depuis le début de la saison, Gosselin, est le meilleur pointeur de Lévis avec 10 points en huit rencontres.

Les Commandeurs (4-4-0), actuellement au sixième rang, seront de retour à la maison, le 2 octobre pour affronter les Riverains du Collège Charles Lemoyne (2-4-1), à 14 h 30.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 11h00

Cuisant revers pour le DLC de La Guadeloupe

Voici le résumé des cinq matchs disputés vendredi soir dernier, dans la Ligue régionale de hockey. La Guadeloupe 2 — Lac-Mégantic 7 Le Sauro de Lac-Mégantic a inscrit six buts dans les 40 dernières minutes de jeu pour vaincre le DLC de La Guadeloupe au compte de 7-2. Jacob Turmel (1er), Justin Dufour (3e), Antoine Savard (2e), ...

Publié à 8h00

Lancement des inscriptions du Gala du Mérite sportif beauceron 2026

C'est le 2 mai 2026 que se tiendra la 47e édition du Gala du Mérite sportif beauceron, au  Cabaret des Amants à Saint-Georges. L'organisation a annoncé que M. Bernard Paquet a été choisi comme président d'honneur. Reconnu pour plusieurs exploits sportifs, notamment au karaté et à la boxe, M. Paquet est copropriétaire de l’entreprise ...

Publié hier à 14h00

Deux revers pour le Familiprix de Saint-Joseph... qui demeure en tête!

Quatre rencontres étaient au menu de la 7e semaine d’activité de Ligue de hockey Côte-Sud. Au terme de celles-ci, il n’y a plus d’équipe invaincue puisque le Familiprix de Saint-Joseph a échappé ses deux premiers matchs de la saison, s’inclinant tour à tour devant le Plastiques Moore de Saint-Damien vendredi soir et Sainte-Marie, dimanche ...

app-store-badge google-play-badge