Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Le Cool-FM perd un quatrième match hors concours

durée 20h49
2 octobre 2011
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Le Cool-FM a encaissé un quatrième revers consécutif dimanche soir. Cette fois, le Caron et Guay de Trois-Rivières a eu raison de Saint-Georges au compte de 7 à 3.  

L’attaquant, Marc Beaucage a mené les siens à la victoire avec une performance de trois buts et une passe. Son coéquipier, Jérôme Bergeron a aussi récolté quatre aides. 

Chez le Cool-FM, Maxime Tanguay a été le meilleur avec un but et une aide. Il en était à une première rencontre avec Saint-Georges. Gaétan Royer et Mathieu Benoît ont aussi marqué pour les Beaucerons. La troupe de Richard Vachon se débrouillait sans les vétérans Kevin Cloutier et Philippe Audet.

Un dernier match préparatoire difficile
Les locaux ont inscrit trois buts aux dépens du gardien Matthew Murphy lors du premier vingt.  Tommy Bolduc a ouvert la marque. Puis, Marc Beaucage a marqué un doublé dont un filet en désavantage.

Au deuxième tiers, Beaucage en a rajouté son troisième but de la rencontre. Il a déjoué Jérémy Duchesne qui a reçu que sept lancers au cours de cette période.

Saint-Georges obtient sept jeux de puissances dans les deux premières périodes, mais les Beaucerons ne réussissent pas à percer les cerbères de Trois-Rivières. Julien Ellis a été parfait en 11 lancers. Dallaire a bloqué cinq lancers.

Dès la première minute de jeu, Gaétan Royer a laissé tomber les gants contre Chris Cloutier. Royer en était à son premier combat dans l’uniforme du Cool fm 103,5.

Ensuite, Saint-Georges s’est inscrit finalement à la marque. Mathieu Benoît a enfilé son deuxième du calendrier préparatoire. Guillaume Tougas et Dany Roussin ont obtenu des aides sur ce jeu.

Puis, Trois-Rivières a repris une avance de quatre filets lorsque Pierre-Olivier Beaulieu a marqué lors d’une supériorité numérique.  Yvan Busque était au cachot.

Quelques secondes plus tard, Maxime Tanguay a trompé la vigilance de Dany Dallaire. Il a marqué à sa première partie hors-concours dans l’uniforme du Cool.

Jérôme Bergeron a récolté un quatrième point lors d’une autre supériorité numérique.  Tommy Lafontaine est le marque pour la troupe de Carl Fleury.

Gaétan Royer a ensuite complété la marque avec son deuxième but du calendrier préparatoire.  Maxime Tanguay et Dany Roussin ont récolté un deuxième point sur ce jeu.

La frustration s’empare du Cool-FM. Roger Maxwell est expulsé de la rencontre pour avoir donné un coup de bâton à un adversaire.  Chris Cloutier a jeté les gants face à Hubert Poulin. Cloutier a été expulsé pour un deuxième combat.

Le Cool termine son calendrier préparatoire avec une fiche d’un seul gain contre quatre revers. Saint-Georges rendra visite au Wild de Windsor «anciennement le Saint-François de Sherbrooke» le 7 octobre. Ce sera donc le premier affrontement les deux finalistes de la dernière coupe Canam.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 11h00

Cuisant revers pour le DLC de La Guadeloupe

Voici le résumé des cinq matchs disputés vendredi soir dernier, dans la Ligue régionale de hockey. La Guadeloupe 2 — Lac-Mégantic 7 Le Sauro de Lac-Mégantic a inscrit six buts dans les 40 dernières minutes de jeu pour vaincre le DLC de La Guadeloupe au compte de 7-2. Jacob Turmel (1er), Justin Dufour (3e), Antoine Savard (2e), ...

Publié à 8h00

Lancement des inscriptions du Gala du Mérite sportif beauceron 2026

C'est le 2 mai 2026 que se tiendra la 47e édition du Gala du Mérite sportif beauceron, au  Cabaret des Amants à Saint-Georges. L'organisation a annoncé que M. Bernard Paquet a été choisi comme président d'honneur. Reconnu pour plusieurs exploits sportifs, notamment au karaté et à la boxe, M. Paquet est copropriétaire de l’entreprise ...

Publié hier à 14h00

Deux revers pour le Familiprix de Saint-Joseph... qui demeure en tête!

Quatre rencontres étaient au menu de la 7e semaine d’activité de Ligue de hockey Côte-Sud. Au terme de celles-ci, il n’y a plus d’équipe invaincue puisque le Familiprix de Saint-Joseph a échappé ses deux premiers matchs de la saison, s’inclinant tour à tour devant le Plastiques Moore de Saint-Damien vendredi soir et Sainte-Marie, dimanche ...

app-store-badge google-play-badge