Les Cougars étaient affamés contre les Dragons
Les Dragons n’ont pas su faire mal à leurs adversaires lorsqu’ils en avaient l’occasion. En effet, les représentants de Beauce-Etchemin ont commis des erreurs coûteuses à l’offensive surtout en première demie. Par ailleurs, la ligne défensive a aussi connu plusieurs ennuis également. « La conviction et le désir de gagner n’y étaient pas. Nous avons répété les mêmes erreurs tout au long de la semaine. Aux joueurs de répondre maintenant à ce manque de concentration. St-Léonard était beaucoup plus affamé que nous », a expliqué Yannick Lacroix.
En offensive, Marc-André Audet a marqué un touché sur une course d’une verge. Christian Dallaire a capté une longue passe de 65 verges, du quart-arrière Étienne Veilleux pour inscrire un touché. Le porteur Charles-Olivier Poulin a également réussi son premier touché dans l’uniforme des Dragons. Les deux quarts-arrière des Dragons ont complété 7 des 15 passes effectuées. Christian Dallaire a notamment complété une passe de 33 verges au receveur recrue Christopher Lachance. Dominic Lévesque a réussi trois convertis et un touché de sûreté d’un point.
Le coordonnateur à la défensive, Richard Jolicoeur, n’entendait pas à rire non plus avec la performance des siens qui a alloué trop de points dans un deuxième match d’affilée. Lors de cette partie, celui qui s’est le plus distingué en défensive est Dominic Lévesque avec cinq plaqués et deux plaqués assistés. Lévesque a brillé sur les unités spéciales en réussissant de superbes bottés d’envoi, dont un de 70 verges, et de dégagement, son plus long de 55 verges.
Pour toute l’équipe des Dragons, le congé de l’Action de grâce sera certainement bénéfique pour les joueurs de l’entraîneur-chef, Yannick Lacroix. Les Dragons termineront leur série de 4 rencontres consécutives sur la route samedi prochain à 19 h en affrontant les Mustangs de North Shore au stade Glenn McHugh.
