Hockey: Samuel Landry est la première étoile de la semaine du réseau collégial
L’ancien attaquant des Élites de Beauce-Amiante, Samuel Landry a raflé la première étoile de la dernière semaine du circuit de hockey collégial. Ce dernier évolue cette saison pour les Jeannois d’Alma.
L’étudiant du Collège d’Alma âgé de 17 ans s’est distingué en fin de semaine dernière. Samuel a connu deux très bons matchs la fin de semaine dernière, permettant aux siens d’ajouter deux victoires à leur fiche et ainsi venir l’égaliser. Samedi, lors d’un gain de 4 à 3 sur les Nordiques du Collège Lionel-Groulx, l’attaquant beauceron a marqué un but et a récolté une passe.
Dimanche, contre les Boomerangs du Cégep André-Laurendeau (5 à 4), il a marqué un but en plus d’enfiler le but décisif en fusillade. Il a d’ailleurs été choisi « 2e étoile du match » lors de cette dernière rencontre. Cette saison, il compile deux buts et une aide en six rencontres.
Rappelons que Samuel Landry de Saint-Sylvestre a été repêché en 8e ronde par les Drakkars de Baie-Comeau cette année. Il évoluait pour les Élites de Jonquière l'an dernier.
