Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Le René Bernard demeure invaincu

durée 13h25
23 octobre 2011
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Yann Poulin y est allé d’une performance de trois buts et une passe afin de permettre au René Bernard de l’emporter 8 à 5 sur l’Impérial de Saint-Pascal. Beauceville demeure non seulement invaincu en quatre rencontres cette saison, mais s’empare aussi seul du premier rang de la LHBBF.

Le trio de Yann Poulin est tout feu tout flamme lors des deux premières périodes prenant une avance de 5 à 0. Charles-Olivier Levasseur se fait complice des trois buts de Poulin en plus de marquer  une fois. Le troisième compagnon de trio, Thomas Laplante a cumulé trois aides lors de cette séquence. Sébastien Morissette  est l’auteur de l’autre filet de la deuxième période.

Saint-Pascal a pu réduire la marque à 5 à 3 dès le début du troisième tiers. Puis Beauceville a repris une priorité de quatre buts par l’entremise de Pierre-Anthony Leblanc et Mathieu Angers-Goulet. Saint-Pascal, ne s’est pas avoué vaincu facilement en ramenant la marque à 7 à 5. Jean-Philippe Roy-Vallière a complété le pointage vers la fin de l’engagement avec le huitième et dernier but pour Beauceville.

Plusieurs escarmouches ont ponctué l’engagement. François Poulin a jeté les gants face à Samuel Lévesque alors que  Jonathan Bernier a eu le dessus dans son combat contre Philippe Perron.

Steve Gosselin a répliqué à Alexandre Néron à la suite d’une mise en échec de ce dernier. Aucune bagarre n’a éclaté, mais Gosselin s’est vu montrer la porte du vestiaire.

Le 29 octobre prochain à 20 h, le René Bernard affrontera pour la première fois de la saison leurs rivaux de la Beauce, soit les Justiciers de Saint-Joseph à Beauceville.

Saint-Joseph victorieux contre Sainte-Claire
Du côté de Saint-Joseph, les Justiciers ont eu raison du CFR de Sainte-Claire par la marque de 5 à 1.  Yannick Roy a marqué le but qui s’est avéré celui de la victoire au compte de 2 à 1 en deuxième période. La troupe joseloise s’est assurée de la victoire avec trois buts sans riposte en troisième période. Roy s’est distingué avec deux buts. Alex Gagnon a bloqué 37 lancers dans la victoire.

East-Broughton s’incline contre Lotbinière
Le Drift a bombardé le gardien adverse de 48 lancers, mais a dû finalement baisser pavillon au compte de 7 à 5 face à Lotbinière. Notons que cinq différents joueurs ont marqué pour le Drift. Vendredi prochain, East-Broughton accueillera la formation de Sainte-Claire à domicile.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 11h00

Cuisant revers pour le DLC de La Guadeloupe

Voici le résumé des cinq matchs disputés vendredi soir dernier, dans la Ligue régionale de hockey. La Guadeloupe 2 — Lac-Mégantic 7 Le Sauro de Lac-Mégantic a inscrit six buts dans les 40 dernières minutes de jeu pour vaincre le DLC de La Guadeloupe au compte de 7-2. Jacob Turmel (1er), Justin Dufour (3e), Antoine Savard (2e), ...

Publié à 8h00

Lancement des inscriptions du Gala du Mérite sportif beauceron 2026

C'est le 2 mai 2026 que se tiendra la 47e édition du Gala du Mérite sportif beauceron, au  Cabaret des Amants à Saint-Georges. L'organisation a annoncé que M. Bernard Paquet a été choisi comme président d'honneur. Reconnu pour plusieurs exploits sportifs, notamment au karaté et à la boxe, M. Paquet est copropriétaire de l’entreprise ...

Publié hier à 14h00

Deux revers pour le Familiprix de Saint-Joseph... qui demeure en tête!

Quatre rencontres étaient au menu de la 7e semaine d’activité de Ligue de hockey Côte-Sud. Au terme de celles-ci, il n’y a plus d’équipe invaincue puisque le Familiprix de Saint-Joseph a échappé ses deux premiers matchs de la saison, s’inclinant tour à tour devant le Plastiques Moore de Saint-Damien vendredi soir et Sainte-Marie, dimanche ...

app-store-badge google-play-badge