Victoire in extremis à Sherbrooke : Les Condors iront au Bol d'Or
Cet après-midi, les Condors du Cégep Beauce-Appalaches ont vaincu les Volontaires de Sherbrooke au compte de 23 à 22. La troupe de Christian Audet disputera la finale du Bol d'Or le 12 novembre prochain face à Campus Notre-Dame-de-Foy à Québec.
Le match s’est conclu d’une façon pour le moins spectaculaire. Sherbrooke a pris les devants 22 à 16 alors que le cadran était à 2 minutes et 10 secondes de la fin. Ils ont raté le converti.
Les Condors ont repris le ballon à leur ligne de 47 verges. Après plusieurs tentatives, les Condors ont pu niveler le pointage lorsque Shayne Gauthier a marqué sur une course de deux verges alors qu'il ne restait plus de temps au tableau. Diego Perafan a réussi le converti procurant la victoire à Saint-Georges.
Le mauvais sort semble s’acharner pour le quart-arrière, Jean-Christophe Bourque-St-Hilaire qui a été blessé à l'épaule sur le deuxième jeu du match. Son remplaçant, Alfred Lachance, a été solide.
Les autres touchés des Condors ont été marqués par Edward Andrew-Joseph qui a recouvré une échappée, des Volontaires dans leur zone des buts et Pierre-Luc Glazer qui a capté une passe de 24 verges d'Alfred Lachance.
2 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.