Un autre gain des Commandeurs par la peau des dents
En ce jour du Souvenir, les Commandeurs ont vaincu les Phénix du Collège Esther-Blondin par la marque de 6 à 5. Il s’agit d’un gain important pour Lévis face à la puissance formation que représente le Collège Esther-Blondin.
En début de première période, les Phénix ont pris les devants 2 à 0. Sébastien Lemieux et Frédérik Gauthier étaient les auteurs de ces deux premiers buts. Puis, la machine lévisienne a ouvert les valves inscrivant trois buts. . Vincent Simard a marqué à deux reprises, dont un but en supériorité numérique. Jasmin Boutet a été l’autre joueur des Commandeurs à tromper la vigilance du gardien adverse.
Le capitaine des Commandeurs, Anthony Gingras, a marqué le quatrième but des siens lors d’un surnombre. Le 7e but de la campagne de ce dernier a été le seul moment de réjouissance de Lévis en deuxième période. Les Phénix ont inscrits trois buts sans riposte pour reprendre les devants au compte de 5 à 4.
Au troisième vingt, Dérek Clavet a stoppé la puissante attaque des Phénix. Il a notamment permis à son équipe de revenir dans la partie. Alexandre Gosselin et Étienne Minville ont marqué alors qu’il restait moins de quatre minutes à faire dans la rencontre.
Les Commandeurs recevront ce samedi le Rousseau Royal de Laval-Montréal, à 19 h 30, à l’aréna de Lévis. Après cette partie, les Commandeurs invitent les partisans à la première soirée disco patin. Ils pourront bouger au rythme endiablé de la musique de Ari Cambouris jusqu’à minuit.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.