Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Deux victoires pour Beauceville

durée 06h59
28 novembre 2011
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Après avoir infligé une défaite crève-cœur aux Justiciers à Saint-Joseph vendredi dernier, Le René Bernard de Beauceville vaincu Lac-Mégantic samedi. Toutefois, ce n’était pas suffisant pour reprendre le premier rang.

Samedi à Beauceville, le René Bernard l’a emporté face au Turmel de Lac-Mégantic par le pointage de 4 à 2. Avec une égalité de 1 à 1, une poussée de trois buts en deuxième période a eu raison de la troupe du Granit.  Jean-Philippe Roy-Vallières a marqué un doublé. Thomas Laplante et Martin Leblond ont également marqué pour Beauceville. 

Grâce à ce gain, Beauceville totalise 14 points en seulement huit parties. Toutefois, le CFR de Sainte-Claire est au sommet du classement avec 16 points en 11 rencontres. L’Impérial de Saint-Pascal est en troisième position avec aussi 14 points, mais en 14 rencontres.

Beauceville aura l’occasion de ravir le premier rang la semaine prochaine. En effet, la troupe Beaucevilloise a deux rencontres au calendrier. Vendredi, elle rendra visite au Drift à East-Broughton dès 21 h avant d’affronter l’Impérial à Saint-Pascal samedi soir à 20 h 30.

Saint-Joseph défait par Sainte-Claire
À Saint-Claire, les Justiciers de Saint-Joseph n’ont pas su rebondir après la dure défaite encaissée face à Beauceville. Ils s’inclinent 5 à 2 contre le CFR. Tout comme vendredi, les Justiciers ont pris les devants 2 à 1 dans la rencontre. Sainte-Claire a ensuite marqué quatre buts sans riposte pour remporter la victoire.

Saint-Joseph pourra se reprendre au prochain match qui sera disputé à Lotbinière dimanche prochain à 17 h.

Défaite du Drift à Saint-Pascal
L’Impérial a dominé le Drift d’East-Broughton en lui infligeant un revers de 7 à 2. Bernard Samson et Christian Campeau ont tout de même terminé la soirée avec deux points chacun.  Il s’agissait d’un deuxième revers consécutif pour le Drift qui aura comme adversaire vendredi prochain le René Bernard.

Un duel de gardiens de but est à prévoir. Ghyslain Rousseau de Beauceville, qui a la meilleure moyenne avec 2,40. Pierre-Olivier Doyon d’East-Broughton a cependant le pourcentage d’efficacité le plus élevé à 0,918 alors que Rousseau affiche 0,917.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 11h00

Cuisant revers pour le DLC de La Guadeloupe

Voici le résumé des cinq matchs disputés vendredi soir dernier, dans la Ligue régionale de hockey. La Guadeloupe 2 — Lac-Mégantic 7 Le Sauro de Lac-Mégantic a inscrit six buts dans les 40 dernières minutes de jeu pour vaincre le DLC de La Guadeloupe au compte de 7-2. Jacob Turmel (1er), Justin Dufour (3e), Antoine Savard (2e), ...

Publié hier à 8h00

Lancement des inscriptions du Gala du Mérite sportif beauceron 2026

C'est le 2 mai 2026 que se tiendra la 47e édition du Gala du Mérite sportif beauceron, au  Cabaret des Amants à Saint-Georges. L'organisation a annoncé que M. Bernard Paquet a été choisi comme président d'honneur. Reconnu pour plusieurs exploits sportifs, notamment au karaté et à la boxe, M. Paquet est copropriétaire de l’entreprise ...

Publié le 10 novembre 2025

Deux revers pour le Familiprix de Saint-Joseph... qui demeure en tête!

Quatre rencontres étaient au menu de la 7e semaine d’activité de Ligue de hockey Côte-Sud. Au terme de celles-ci, il n’y a plus d’équipe invaincue puisque le Familiprix de Saint-Joseph a échappé ses deux premiers matchs de la saison, s’inclinant tour à tour devant le Plastiques Moore de Saint-Damien vendredi soir et Sainte-Marie, dimanche ...

app-store-badge google-play-badge