Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Les Commandeurs demeurent invaincus au Challenge Reebok

durée 23h38
1 décembre 2011
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

La prolongation a été nécessaire pour départager un vainqueur entre le Rousseau-Royal et les Commandeurs jeudi soir dernier. Finalement, la troupe lévisienne est repartie avec la victoire au compte de 2 à 1. Les champions en titre du Challenge Reebok occupent le 1er rang de la division Le Lait. Ils affronteront les Lions du Lac St-Louis, vendredi 2 décembre, à 14 h 45.

Jeudi, Lévis a mis du temps à se mettre en marche en début de rencontre, mais s’est inscrit au pointage en premier. Jasmin Boutet, sur une passe de Hubert Lamarre, a ouvert la marque à 5 :14.  Le Rousseau-Royal a répliqué à 13 :05.

Cette égalité a persisté jusqu’en prolongation. Les Commandeurs n’ont pas mis de temps pour remporter la victoire. A la vingtième seconde de jeu, Carl Marois a tranché en marquant son deuxième but du tournoi.
Joey Beaudoin et Samuel Morissette ont récolté des aides sur ce filet.

Anthony Gingras, le capitaine lévisien et William Corbeil, le gardien de la formation montréalaise, ont été élus joueurs du match. Corbeil a fait face à 36 lancers alors que le jeune Alex St-Pierre a cédé qu’un seul but en 19 lancers.

Vendredi face aux Lions, le match revêt d’une importance cruciale pour les Commandeurs. Le résultat de cette rencontre dictera la suite des éliminatoires qui s’amorceront samedi.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 11h00

Cuisant revers pour le DLC de La Guadeloupe

Voici le résumé des cinq matchs disputés vendredi soir dernier, dans la Ligue régionale de hockey. La Guadeloupe 2 — Lac-Mégantic 7 Le Sauro de Lac-Mégantic a inscrit six buts dans les 40 dernières minutes de jeu pour vaincre le DLC de La Guadeloupe au compte de 7-2. Jacob Turmel (1er), Justin Dufour (3e), Antoine Savard (2e), ...

Publié hier à 8h00

Lancement des inscriptions du Gala du Mérite sportif beauceron 2026

C'est le 2 mai 2026 que se tiendra la 47e édition du Gala du Mérite sportif beauceron, au  Cabaret des Amants à Saint-Georges. L'organisation a annoncé que M. Bernard Paquet a été choisi comme président d'honneur. Reconnu pour plusieurs exploits sportifs, notamment au karaté et à la boxe, M. Paquet est copropriétaire de l’entreprise ...

Publié le 10 novembre 2025

Deux revers pour le Familiprix de Saint-Joseph... qui demeure en tête!

Quatre rencontres étaient au menu de la 7e semaine d’activité de Ligue de hockey Côte-Sud. Au terme de celles-ci, il n’y a plus d’équipe invaincue puisque le Familiprix de Saint-Joseph a échappé ses deux premiers matchs de la saison, s’inclinant tour à tour devant le Plastiques Moore de Saint-Damien vendredi soir et Sainte-Marie, dimanche ...

app-store-badge google-play-badge