Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Les Commandeurs terminent au premier rang de leur division malgré la défaite

durée 18h12
2 décembre 2011
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Les Commandeurs de Lévis ont subi la défaite en fusillade cet après-midi face aux Lions du Lac St-Louis. Malgré cette défaite de 4 à 3, Lévis termine au 1er rang de la division Le Lait et sera en quart de finale du Challenge Reebok.

La formation lévisienne a pris les devants 2 à 0 par l’entremise de Carl Marois et de Dylan Labbé. Les Commandeurs ont terminé le premier vingt avec 12 tirs contre le gardien adverse. Les Lions ont dirigé que six lancers.

Les hommes d’Adam Thériault n’a pu contenir l’attaque des Lions en 3e période. Jonathan Drouin a profité d’une double supériorité numérique pour niveler la marque. Puis, Maxim Côté, en désavantage numérique de surcroît a procuré les devants aux Lions à 18 h 51.  Carl Marois, qui joue tout un tournoi a forcé la tenue d’une prolongation. Hubert Fréchette et Dylan Labbé ont reçu des mentions d’aides sur ce but enfilé à 19 h 27.

La prolongation n’a pas fait de maître et les Lions se sont sauvés avec la victoire en raflant la fusillade 1 à 0.  Ils échappaient ainsi à l’élimination pour terminer second de la division Le Lait.

Les Commandeurs disputeront leur prochain match demain à 9 h soit face aux  Cantonniers de Magog ou à l’Intrépide de Gatineau.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 11h00

Cuisant revers pour le DLC de La Guadeloupe

Voici le résumé des cinq matchs disputés vendredi soir dernier, dans la Ligue régionale de hockey. La Guadeloupe 2 — Lac-Mégantic 7 Le Sauro de Lac-Mégantic a inscrit six buts dans les 40 dernières minutes de jeu pour vaincre le DLC de La Guadeloupe au compte de 7-2. Jacob Turmel (1er), Justin Dufour (3e), Antoine Savard (2e), ...

Publié hier à 8h00

Lancement des inscriptions du Gala du Mérite sportif beauceron 2026

C'est le 2 mai 2026 que se tiendra la 47e édition du Gala du Mérite sportif beauceron, au  Cabaret des Amants à Saint-Georges. L'organisation a annoncé que M. Bernard Paquet a été choisi comme président d'honneur. Reconnu pour plusieurs exploits sportifs, notamment au karaté et à la boxe, M. Paquet est copropriétaire de l’entreprise ...

Publié le 10 novembre 2025

Deux revers pour le Familiprix de Saint-Joseph... qui demeure en tête!

Quatre rencontres étaient au menu de la 7e semaine d’activité de Ligue de hockey Côte-Sud. Au terme de celles-ci, il n’y a plus d’équipe invaincue puisque le Familiprix de Saint-Joseph a échappé ses deux premiers matchs de la saison, s’inclinant tour à tour devant le Plastiques Moore de Saint-Damien vendredi soir et Sainte-Marie, dimanche ...

app-store-badge google-play-badge