Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Junior AA : Une défaite couteuse pour le Cléri Sport

durée 15h02
6 décembre 2011
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Privé d’une partie de quelques-uns de ses meilleurs éléments, le Cléri Sport a dû s’avouer vaincu face à Montmagny dimanche dernier par la marque de 2 à 1. Il s’agit d’une défaite particulièrement couteuse puisque le capitaine Mathieu Champagne et l'attaquant Charles Saucier sont tombés au combat durant le match. Blessés, respectivement au haut et au bas du corps, Champagne et Saucier, pourraient s'absenter pour une longue période de jeu.

Lors de ce match âprement disputé, Marc-Étienne Giguère, qui avait marqué l’unique filet de Saint-Georges en première a dû remplacer Champagne en défensive par la suite. Saint-Georges s’était présenté à Montmagny avec seulement quatre arrières dont la recrue, Olivier Tardif. Les joueurs ont littéralement manqué un peu de souffle.

« Les gars ont travaillé de façon honnête mais ils ont manqué de souffle. Avec un peu plus de chances, on aurait pu soutirer la victoire », affirme l'entraîneur Michel Marquis. Sa formation a joué de malchance lorsque deux lancers ont abouti sur les poteaux.

Une victoire contre Saint-Prosper
La veille à Saint-Prosper, le Cléri Sport a enfilé cinq buts au dernier vingt pour filer avec un gain de 7 à 5. Alexandre Genesse, Charles Saucier et Jérémy Veilleux ont chacun récolté un but et deux mentions d’assistance chacun. Marc-Étienne Giguère a aussi marqué un doublé. Anthony Marquis et Mathieu Champagne ont été les autres marqueurs de Saint-Georges.

Chez les Bulls de l’entraîneur, Stéphane Poulin, les joueurs Alexandre Loignon, Frédéric Chabot et Raphaël Routhier ont aussi récolté trois points chacun.

Les Beaucerons aux trousses du Cléri Sport
Les Beaucerons de Sainte-Marie accusent seulement deux petits points de retard sur le Cléri Sport au sommet de la division Beauce avec 40 points. La troupe mariveraine a cependant trois matchs en main sur la troupe de Michel Marquis.

Notons que Sainte-Marie a remporté ses deux rencontres du week-end.  Vendredi, elle l’a emporté devant ses partisans 6 à 2 face à la formation de Bellechasse. Dimanche à Saint-Romuald, les Beaucerons ont vaincu Saint-Romuald par le compte de 6 à 3. Maxime Turcotte a enregistré trois aides dans la victoire.

Saint-Joseph  baisse pavillon à deux reprises
Les Bulldogs de Saint-Joseph ont subi deux revers ce week-end. Vendredi, les Canotiers de Montmagny ont vaincu les Bulldogs de Saint-Joseph au compte de 7 à 4. James Kelly a été le meilleur des siens avec un but et deux aides.

Samedi à BSR, trois buts de Charles Pelletier ont permis aux Husky de Chaudière-Ouest de vaincre les Bulldogs de Saint-Joseph par la marque de 7 à 4.

Soulignons que Saint-Joseph est bon troisième de la division Beauce avec 30 points. Son plus proche poursuivant est Thetford Mines avec 20 points. Saint-Prosper est dernier de la division avec 18 points.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 11h00

Cuisant revers pour le DLC de La Guadeloupe

Voici le résumé des cinq matchs disputés vendredi soir dernier, dans la Ligue régionale de hockey. La Guadeloupe 2 — Lac-Mégantic 7 Le Sauro de Lac-Mégantic a inscrit six buts dans les 40 dernières minutes de jeu pour vaincre le DLC de La Guadeloupe au compte de 7-2. Jacob Turmel (1er), Justin Dufour (3e), Antoine Savard (2e), ...

Publié hier à 8h00

Lancement des inscriptions du Gala du Mérite sportif beauceron 2026

C'est le 2 mai 2026 que se tiendra la 47e édition du Gala du Mérite sportif beauceron, au  Cabaret des Amants à Saint-Georges. L'organisation a annoncé que M. Bernard Paquet a été choisi comme président d'honneur. Reconnu pour plusieurs exploits sportifs, notamment au karaté et à la boxe, M. Paquet est copropriétaire de l’entreprise ...

Publié le 10 novembre 2025

Deux revers pour le Familiprix de Saint-Joseph... qui demeure en tête!

Quatre rencontres étaient au menu de la 7e semaine d’activité de Ligue de hockey Côte-Sud. Au terme de celles-ci, il n’y a plus d’équipe invaincue puisque le Familiprix de Saint-Joseph a échappé ses deux premiers matchs de la saison, s’inclinant tour à tour devant le Plastiques Moore de Saint-Damien vendredi soir et Sainte-Marie, dimanche ...

app-store-badge google-play-badge