Éric Meloche a été surpris par la transaction
L’ailier droit, Éric Meloche, a été surpris de la transaction l’envoyant au pays des Beaucerons mardi dernier. Néanmoins, il se dit heureux d’être à Saint-Georges pour y poursuivre sa carrière.
Le HC Carvena Sorel-Tracy l’a envoyé au Cool-FM en retour de David Lizotte et de Guillaume Tougas. Pour lui, il dit avoir écopé d’une décision purement financière. « J’étais surpris un peu, mais cela fait partie du sport », partageait le nouveau numéro 13 du Cool-FM.
Meloche, un joueur de 35 ans ayant disputé 74 parties dans la Ligue nationale de hockey a roulé sa bosse notamment dans la Ligue américaine. Il est de retour dans la belle province après un séjour de quatre ans avec les Tigers de Straubing en Allemagne. « Je suis bien content d’être revenu au Québec. Ma famille est très contente aussi. J’ai 35 ans, je suis encore capable d’en donner un peu. C’est une belle continuité dans ma carrière. »
Lui qui a inscrit 20 points en 25 rencontres jusqu’ici cette saison s’attend donc de connaître une bonne fin de saison avec l’équipe. « Je suis content d’être à Saint-Georges, c’est une bonne équipe qu’on compare aux Red Wings de Detroit dans la Ligue nationale de hockey. Je ne devrais pas avoir de problème à m’adapter ici », pense Meloche.
Notons qu’Éric Meloche a été le coéquipier du défenseur Jean-Philippe Morin en Allemagne il y a deux ans.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.