La fusillade ne porte pas chance aux Élites
Les Élites de Beauce-Amiante deux tournois, en fin de semaine passée. Ni l’équipe pee-wee AA ni le bantam AA n’ont pu s’imposer réellement. Les deux formations ont été éliminées lors de fusillades.
D’abord, l’équipe pee-wee AA des Élites de Beauce-Amiante a participé au Tournoi provincial pee-wee de Saint-Hyacinthe. Jeudi, ils ont remporté leur partie contre la Mauricie au compte de 6 à 1. Vendredi, les Élites ont défait la troupe du Richelieu par la marque de 3 à 2. Toujours vendredi, ils ont subi une première défaite contre la troupe des Basses inclinés au compte de 6 à 5. Samedi, les jeunes Élites ont joué de malchance contre Beaubourg. Les représentants de Beauce-Amiante ont vu la victoire leur glisser sous les doigts en fusillade. Cette défaite de 4 à 3 mettait ainsi fin au tournoi des Élites.
L’équipe pee-wee AA disputera deux matchs le week-end prochain. Samedi, ils affronteront le Promutuel de Rivière-du-Loup à compter de 15 h 30 à Saint-Éphrem. Samedi, ils seront à Montmagny afin d’y rencontrer l’Express de la Rive-Sud 1.
La fusillade n’aide par le bantam
L’équipe bantam AA des Élites était au Tournoi national de hockey bantam de l’Ancienne-Lorette, en fin de semaine passée. Ils ont amorcé le tournoi jeudi dernier par une défaite de 2 à 1 en prolongation contre Drummondville. Pour la deuxième partie de cette même journée, les Élites ont subi un autre revers, mais en fusillade contre la formation de Beaubourg. Le match s’est soldé par le pointage de 3 à 2. Le troisième match des Beaucerons s’est soldé par un autre échec en fusillade. Cette fois, les Élites ont baissé pavillon 4 à 3 contre le Collège Antoine Girouard.
L’équipe bantam AA pourra se reprendre dès samedi prochain à Saint-Éphrem. Ils seront opposés au Promutuel de Rivière-du-Loup à compter de 17 h. Le 22 janvier dès 12 h 30, les Élites iront à Saint-Anselme pour croiser le fer à l’Express de la Rive-Sud 1.
Une victoire et une défaite pour le midget AA
Le Midget AA des Élites ont d’abord rossé les Citadelles de Québec, samedi, par la marque de 9 à 3. Le lendemain face aux Seigneurs de Beaubourg, cela a été une tout autre histoire. Bien que les Élites détenaient une avance de 2 à 0, ils ont payé cher leur indiscipline s’inclinant par le pointage de 4 à 2.
Samedi à Saint-Joseph, les Élites disputeront la victoire au TGV Pentagone de Mont-Joli à compter de 13 h.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.