Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Le Cool-FM met fin à sa série de trois revers

durée 20h16
22 janvier 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Dimanche à Thetford Mines, la troupe de Richard Vachon a finalement renoué avec la victoire après avoir encaissé trois revers. Le Cool-FM l’a finalement emporté 4 à 1 face à l’Isothermic.

Il s’agissait uniquement de la deuxième victoire du mois pour le Cool. Ce gain faisait également un grand bien au gardien de but, Jeremy Duchesne. Il a alloué un seul filet, l’œuvre d’André Sandzrik, sur 24 lancers pour récolter sa 8e victoire de la saison. Celui-ci n’avait pas connu la victoire à ses cinq derniers départs. Le dernier gain de Duchesne devant le filet remontait au 2 décembre dernier contre Saguenay.

À l’offensive, Éric Meloche a reçu la première étoile de la rencontre, lui qui a amassé deux aides. Kevin Cloutier, Dany Roussin, Maxime Tanguay et Jesse Bélanger ont été les marqueurs du Cool.

L’Isothermic domine la première période
L’Isothermic a dominé la première moitié de la rencontre.  Guillaume Létourneau a asséné une violente mise en échec au nouveau venu, Garrett Peters. Nicolas Robillard s’est empressé de défendre son nouveau coéquipier. L’officiel décide de sortir Robillard et Létourneau pour cinq minutes.

Les gardiens sont sans faille au premier vingt. Jeremy Duchesne a repoussé neuf lancers alors que Kévin Desfossés n’a pas bronché sur les six tirs du Cool-FM.

Au deuxième vingt, deux combats ont éclaté tôt dans la période. D’abord, Kévin Bolduc s’en prend à Hubert Poulin alors que Vincent a fait face à Joshua Desmarais. Saint-Georges a soutiré un jeu de puissance sur le dernier combat, mais c’est l’adversaire qui en a profité. André Sandrzyk s’est échappé devant Duchesne pour procurer les devants à l’Isothermic.

Quelques minutes plus tard, le vent a subitement tourné en faveur du clan beauceron. Kévin Cloutier a atteint le plateau des 20 buts pour la septième fois de sa carrière. Dany Roussin et Maxime Renaud ont obtenu des mentions d’aides sur le jeu.

La rondelle a finalement bien rebondi pour le Cool-FM, lorsque le dégagement de Jesse Bélanger aboutit en raison d’un mauvais bond sur la bande. Éric Meloche et Michael Novosad ont été les complices de Bélanger pour ce filet inusité.

L’Isothermic, qui ne s’était pas remis du deuxième but du Cool-FM, a vu les visiteurs doubler leur avance. Maxime Tanguay a marqué son 9e filet de la campagne sur des aides de Jesse Bélanger et d’Éric Meloche. Ce but a été marqué à la 44e seconde de jeu du troisième tiers temps.

Dany Roussin a clos le débat en marquant le quatrième but des siens soit à deux minutes et neuf secondes à écouler à la rencontre. Gaétan Royer et Philippe Audet ont ajouté une mention d’aide à leurs fiches respectives.

Saint-Georges sera de retour à son domicile vendredi prochain. Ils affronteront les meneurs de la deuxième portion du calendrier régulier, le Wild de Windsor.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 14h00

Ligue M25: le Paw Paw de St-Georges demeure invaincu

C'est du côté de Lac-Etchemins que le Paw Paw rendait visite au Belay Construction, ce dimanche 9 novembre. Dès la 5ème minute de jeu, Zachary Talbot propulse l'équipe en avant 1 à 0 avec les aides d’Olivier Bérubé et de Marc-Antoine Mercier. Bien qu'il soit à  4 contre 5 , le Paw Paw marque deux filets dans le même désavantage numérique, celui ...

Publié à 6h00

Une fin de semaine à oublier pour l’Assurancia de Beauce-Sud

L’Assurancia de Beauce-Sud, qui évolue au sein de la Ligue de hockey Junior AA Chaudière-Appalaches, a connu une fin de semaine difficile, s’inclinant lourdement 10 à 1 contre Disraéli, vendredi dernier, avant de livrer un match plus serré face à Lévis, le lendemain, qui s’est soldé par une défaite de 6 à 4. Lors du premier match, l’équipe n’a ...

Publié hier à 11h00

Cuisant revers pour le DLC de La Guadeloupe

Voici le résumé des cinq matchs disputés vendredi soir dernier, dans la Ligue régionale de hockey. La Guadeloupe 2 — Lac-Mégantic 7 Le Sauro de Lac-Mégantic a inscrit six buts dans les 40 dernières minutes de jeu pour vaincre le DLC de La Guadeloupe au compte de 7-2. Jacob Turmel (1er), Justin Dufour (3e), Antoine Savard (2e), ...

app-store-badge google-play-badge