Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le Cool FM annonce cinq signatures, dont le retour de Kévin Cloutier

durée 16h07
26 juin 2015
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Gabriel Gignac, Journaliste
Twitter Gabriel Gignac

Le Club de hockey Cool FM de Saint-Georges de la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH) a procédé à l'annonce de cinq signatures aujourd'hui en conférence de presse.

Le propriétaire, Léo-Guy Morissette, et son directeur général et entraîneur, Dean Lygitsakos sont heureux d'annoncer le retour du capitaine Éric Bertrand, de l'attaquant Mario Boilard Jr et du gardien de but Hubert Morin. La formation a également annoncé le retour avec l'équipe après deux ans d'absence du prolifique Kévin Cloutier et la signature du nouveau venu Maxime Vachon.

Profil des joueurs

Éric Bertrand en a surpris plus d'un l'an dernier avec une excellente récolte de 53 points en 40 rencontres. « Ce dernier a été un meneur exemplaire autant sur la patinoire qu'à l'extérieur », affirme M. Morissette.

Celui qui reprendra son numéro 41 n'a plus besoin de présentation. Kévin Cloutier est âgé de 34 ans et a déjà joué dix saisons dans le circuit Godin. Ce dernier a remporté le championnat des compteurs à de multiples reprises et fait déjà partie du Club des 500 points dans la LNAH. Il apportera assurément une belle créativité à l'attaque beauceronne.

Hubert Morin sera de retour pour une troisième saison avec le Cool Fm. Le gardien âgé de 27 ans a signé dix victoires la saison dernière en 26 départs, en plus de conserver une moyenne de buts allouée de 3,7..

Le nouveau venu, le robuste défenseur Maxime Vachon, est originaire de Frampton. Il a été acquis par le biais d'une transaction lors du repêchage universel du circuit le 13 juin dernier. Celui-ci apportera assurément du caractère et de la fougue à la formation.

Finalement, le numéro 93 Mario Boilard Jr sera de retour pour le plus grand malheur de ses adversaires. L'attaquant qui prend plaisir à faire rager ses rivaux a récolté 10 points et 174 minutes de pénalités la saison dernière en 36 rencontres.

Billets de saison

Une promotion est présentement en cours pour la vente d’abonnements. Celle-ci comprend les trois rencontres préparatoires, les vingt matchs de saison régulière en plus d'un goûter entre la première et la deuxième période de toutes les parties. L'offre est présentement en vente jusqu'au 6 juillet inclusivement.

Tarifs de la promotion

Adulte (18 ans et plus) 300 $

Étudiant (11 à 17 ans) 220 $

Enfants (5 à 10) 100 $

0 à 4 ans gratuit

Tarifs réguliers (après le 6 juillet)

Adulte (18 ans et plus) 320 $

Étudiant (11 à 17 ans) 220 $

Enfants (5 à 10) 100 $

0 à 4 ans gratuit

Tarif billet unitaire saison régulière

Adulte (18 ans et plus) 16 $

Étudiant (11 à 17 ans) 12 $

Enfants (5 à 10) 6 $

0 à 4 ans gratuit

commentairesCommentaires

1

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

  • M
    Mario
    temps Il y a 7 ans
    Kevin,ton futur départ est pour quand ???? Voyons donc,Kevin va revenir jouer pour St-Georges ????

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Olivier Nadeau se joint aux Olympiques de Gatineau

Le hockeyeur Olivier Nadeau, de Lac-Etchemin, quitte les Cataractes de Shawinigan pour prendre la direction de l’Outaouais où il portera les couleurs des Olympiques de Gatineau. Grandement convoité lors de cette période d’échange, l'attaquant de 19 ans et champion de la Coupe du Président, a disputé 178 matchs en carrière dans l’uniforme des ...

Eliot Grondin sera le parrain de la délégation Chaudière-Appalaches

Le planchiste des neiges, Éliot Grondin, sera le parrain de la délégation de la Chaudière-Appalaches à l’occasion de la 55e Finale des Jeux du Québec qui se tiendra à Laval du 22 au 30 juillet. L’athlète de 21 ans, de Sainte-Marie--de-Beauce, a accepté d’agir à titre de mentor auprès des jeunes de 12 à 17 ans qui représenteront la région. Il sera ...

Volleyball: Jean-Sébastien Faucher sera du programme national d’excellence

Jean-Sébastien Faucher, un jeune volleyeur de 15 ans de Saint-Joseph-de-Beauce, est l’un des trois Québécois qui a été choisi pour participer au Programme national d’excellence (PNE) de Volleyball Canada. Mentionnons qu’il s’agit d’un camp qui réunit les meilleurs joueurs canadiens de 15 à 18 ans. Un total de 13 athlètes s’entraîneront ...