Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Le Cool FM annonce cinq signatures, dont le retour de Kévin Cloutier

durée 16h07
26 juin 2015
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

Le Club de hockey Cool FM de Saint-Georges de la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH) a procédé à l'annonce de cinq signatures aujourd'hui en conférence de presse.

Le propriétaire, Léo-Guy Morissette, et son directeur général et entraîneur, Dean Lygitsakos sont heureux d'annoncer le retour du capitaine Éric Bertrand, de l'attaquant Mario Boilard Jr et du gardien de but Hubert Morin. La formation a également annoncé le retour avec l'équipe après deux ans d'absence du prolifique Kévin Cloutier et la signature du nouveau venu Maxime Vachon.

Profil des joueurs

Éric Bertrand en a surpris plus d'un l'an dernier avec une excellente récolte de 53 points en 40 rencontres. « Ce dernier a été un meneur exemplaire autant sur la patinoire qu'à l'extérieur », affirme M. Morissette.

Celui qui reprendra son numéro 41 n'a plus besoin de présentation. Kévin Cloutier est âgé de 34 ans et a déjà joué dix saisons dans le circuit Godin. Ce dernier a remporté le championnat des compteurs à de multiples reprises et fait déjà partie du Club des 500 points dans la LNAH. Il apportera assurément une belle créativité à l'attaque beauceronne.

Hubert Morin sera de retour pour une troisième saison avec le Cool Fm. Le gardien âgé de 27 ans a signé dix victoires la saison dernière en 26 départs, en plus de conserver une moyenne de buts allouée de 3,7..

Le nouveau venu, le robuste défenseur Maxime Vachon, est originaire de Frampton. Il a été acquis par le biais d'une transaction lors du repêchage universel du circuit le 13 juin dernier. Celui-ci apportera assurément du caractère et de la fougue à la formation.

Finalement, le numéro 93 Mario Boilard Jr sera de retour pour le plus grand malheur de ses adversaires. L'attaquant qui prend plaisir à faire rager ses rivaux a récolté 10 points et 174 minutes de pénalités la saison dernière en 36 rencontres.

Billets de saison

Une promotion est présentement en cours pour la vente d’abonnements. Celle-ci comprend les trois rencontres préparatoires, les vingt matchs de saison régulière en plus d'un goûter entre la première et la deuxième période de toutes les parties. L'offre est présentement en vente jusqu'au 6 juillet inclusivement.

Tarifs de la promotion

Adulte (18 ans et plus) 300 $

Étudiant (11 à 17 ans) 220 $

Enfants (5 à 10) 100 $

0 à 4 ans gratuit

Tarifs réguliers (après le 6 juillet)

Adulte (18 ans et plus) 320 $

Étudiant (11 à 17 ans) 220 $

Enfants (5 à 10) 100 $

0 à 4 ans gratuit

Tarif billet unitaire saison régulière

Adulte (18 ans et plus) 16 $

Étudiant (11 à 17 ans) 12 $

Enfants (5 à 10) 6 $

0 à 4 ans gratuit

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 14h00

La Société d’horticulture La Chaudière Fleurie célèbre 25 ans d’engagement

À Saint-Georges, la Société d’horticulture La Chaudière Fleurie a profité d’une conférence de presse tenue ce mercredi 28 janvier pour souligner ses 25 ans d’existence et dévoiler la programmation spéciale qui marquera son année anniversaire. Fondé en 2001, l’organisme regroupe depuis un quart de siècle des passionnés d’horticulture de ...

Publié hier à 12h00

Jeux du Québec: la phase 2 du financement est enclenchée

C'est hier soir que le Comité organisateur de la 61e Finale  des Jeux du Québec – Saint-Georges 2027 a lancé la deuxième phase de sa campagne de financement au sein de la communauté régionale. L’évènement a pris la forme d'une rencontre 5 à 7, où plus d'une centaine d'invités étaient rassemblés à la Société Microbrasserie de Saint-Georges. La ...

Publié hier à 6h00

Les Husky championnes du Tournoi provincial du Richelieu

Les Husky de Chaudière-Appalaches ont remporté, la fin de semaine dernière, le Tournoi provincial féminin du Richelieu 2026. Elles ont été couronnées championnes dans la catégorie M18 AA. Deux Beauceronnes au sein de l'équipe se sont distinguées. D'abord Éva Veilleux, qui a compté un but en demi-finale. Puis Élody-Ann Veilleux, qui a marqué en ...

app-store-badge google-play-badge