Une difficile victoire de 4-2 des Jarrets Noirs de la Beauce sur St-Nicolas

Hier soir, les Jarrets Noirs de la Beauce ont signé une difficile victoire de 4-2 sur les Patriotes de Saint-Nicolas, au terrain du Centre sportif Lacroix-Dutil. Vincent Vachon a produit deux points dans ce gain.
Les Jarrets Noirs ne s’attendaient peut-être pas à une telle opposition de la part d’une équipe qui affichait un rendement d’une seule victoire contre 10 défaites. Un dossier bon pour l’avant-dernier rang du classement général.
Pierre-Olivier Brouard était le lanceur partant pour les Beaucerons.
Les Jarrets Noirs ont menacé dès la première manche en inscrivant deux points. Alors que Kevin-Denis Fortier et Marc-Antoine Perron-Rousseau sont sur les sentiers, Bernard Parent y a été d’un double qui a poussé Fortier au marbre.
Le frappeur suivant, Vincent Vachon, a enchaîné avec un coup sûr qui a permis à Perron-Rousseau d’inscrire le deuxième point des Jarrets Noirs.
En 3e manche, les Patriotes ont marqué un point, mais les Jarrets Noirs ont répliqué immédiatement. Ce sont d’ailleurs les mêmes acteurs, ou presque, qui sont à l’origine de ce point. Bernard Parent a frappé un double et il a été imité par Vachon, qui produisant son deuxième point de la rencontre.
Les visiteurs ont menacé en 6e manche en réduisant l’écart à 3-2, mais le joueur-entraîneur Dwayne Paquet a catapulté une balle à l’extérieur des limites du terrain pour son premier circuit de la saison.
Kevin-Denis Fortier a fermé les livres pour les Jarrets Noirs pour sauvegarder la victoire.
Prochaine rencontre
La prochaine rencontre des Jarrets Noirs de la Beauce aura lieu le vendredi 3 juillet prochain, alors qu’ils visiteront le Bar le Cinquante de Saint-Frédéric. L’équipe sera de retour à domicile le dimanche suivant pour un programme double qui commencera à 13h, au terrain du Centre sportif Lacroix-Dutil. Le Laurier Royal de Victoriaville sera en visite pour ces deux rencontres.