Une première fin de semaine réussie à Sainte-Aurélie
Les organisateurs apparaissent très satisfaits du succès remporté lors du premier samedi de son 5e Festival régional de pêche blanche. Il y avait 84 cabanes sur le lac, contrairement à 73 l’an passé. Les pêcheurs ont été très nombreux à profiter des installations du Festival. En effet, les organisateurs ont recueilli 210 inscriptions samedi dernier. Les pêcheurs ont semble-t-il réalisé de belles prises lors de la journée.
Le Festival se poursuit ce week-end. Dès vendredi, un autre lot de 3750 truites mouchetées ainsi que de truites arc-en-ciel allant jusqu’à 18 pouces seront mises à l’eau. Dès samedi à 5 h 30, les adeptes de pêche sur glace pourront s’inscrire au Chalet des loisirs. Ils pourront pêcher à partir de 7 h le matin. Des déjeuners seront servis à partir de 5 h au centre municipal de l’endroit.
Notons que des promenades en traîneau à chiens et une patinoire sur le lac seront offertes pour cette dernière journée du festival. Une tente chauffée ainsi qu’un casse-croûte seront à la disposition des participants et visiteurs de 9 h 30 à 15 h 30
Pour plus d’information, consultez la page Facebook ACPLA ou appelez au 418-594-8239.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.