Une rare défaite des Beaucerons
Vendredi dernier, deux filets de Maxime Côté en deuxième période ont permis aux Bulldogs de Saint-Joseph de vaincre les Beaucerons de Sainte-Marie par la marque de 3 à 1.
Saint-Joseph compte maintenant 14 victoires et 13 revers, dont un en fusillade. Avec 42 points, la formation joseloise est assurée de terminer au 3e rang de la division Beauce.
Quant aux Beaucerons, il s’agissait seulement de la troisième défaite en temps régulier. La formation mariveraine détient toujours la tête du classement général avec 63 points en 26 matchs. Le Cléri Sport de Saint-Georges détient six points de retard sur les Beaucerons.
Les Bulls perdent par forfait
En raison du mauvais temps, les Bulls de Saint-Prosper ont été forcés de déclarer forfait le 27 janvier dernier. La victoire a donc été créditée à la formation de Thetford Mines 1 à 0. Cette partie perdue confirme ou presque le dernier rang des Bulls. Ils accusent un retard de 7 points avec trois matchs à faire sur la formation des Appalaches.
Des duels beaucerons
Pour l’avant-dernier week-end de la saison régulière, la population beauceronne sera choyée avec les matchs intradivision. Le 3 février Les Bulls recevront la visite des Bulldogs de Saint-Joseph à compter de 21 h pendant ce temps, le Cléri Sport de Saint-Georges affrontera les Beaucerons dès 21 h. Samedi à Saint-Joseph, Saint-Georges rendra visite aux Bulldogs. Dimanche après-midi, Saint-Prosper ira pour la toute dernière fois au Centre Caztel pour y affronter les Beaucerons.
