Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

La recrue Yannick Lachance sonne la charge dans une victoire des Jarrets Noirs

durée 08h08
20 juillet 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Kevin Belanger
email
Par Kevin Belanger, Journaliste

Hier soir, au terrain du Centre sportif Lacroix-Dutil, une poussée de 5 points en 4e manche, dont deux sur le coup de circuit de la recrue Yannick Lachance, a permis aux Jarrets Noirs de prendre la mesure du Chaudière Autopro de Charny par le pointage de 5-3.

Les Jarrets Noirs faisaient confiance à Alexandre Nault pour commencer la rencontre au monticule.

L’artilleur a connu quelques difficultés lors des deux premières manches en remplissant les buts à chaque fois, sans toutefois causer de dégât.  Malheureusement, Charny a profité de l’occasion en 3e manche pour inscrire deux points sur 4 coups sûrs.

Les Jarrets Noirs ont répliqué de façon cinglante en fin de 4e manche en inscrivant pas moins de 5 points.  Après avoir rétréci l’écart à un point sur un roulant de Mathieu Vachon qui a poussé Marc-Antoine Perron-Rousseau au marbre, le jeune Yannick Lachance, fraîchement rappelé du Cléri Sport Junior pour la rencontre, a frappé un très long circuit de deux points pour permettre aux Jarrets de prendre l’avance 3-2.

Le travail s’est poursuivi lorsqu’avec les buts remplis, Daniel Jacques a frappé un simple qui a fait marquer deux autres points.

Alexandre Nault a laissé sa place au monticule à Pierre-Olivier Brouard et Perron-Rousseau pour les deux dernières manches.  Les deux releveurs ont fait le travail en n’accordant qu’un seul point aux visiteurs.

Statistiques

Nault a lancé pendant 5 manches complètes, accordant deux points sur 5 coups sûrs.

En attaque, les Jarrets Noirs ont frappé 9 coups sûrs.  Guillaume Drouin a connu une soirée de 2 en 4 et son coéquipier Yannick Lachance a terminé avec une performance de 2 en 3, ainsi que 2 points produits.

L’entraîneur-chef Dwayne Paquet a jugé que son équipe s’en tirait à bon compte.

« Je crois qu’on s’en tire bien ce soir.  Nous avons retiré trois coureurs sur les sentiers et Charny a laissé 12 coureurs sur les buts.  C’est définitivement ce qui a fait la différence.  Maintenant, notre accent est sur le CRSA et le 2e rang à l’enjeu lors du prochain match », a-t-il résumé.

Prochaine rencontre

Effectivement, l’Imédia de Cap-Rouge/Saint-Augustin sera les visiteurs lors de la prochaine rencontre des Jarrets Noirs.  Cette partie aura lieu le vendredi 24 juillet à 20h au terrain du Centre sportif Lacroix-Dutil.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 8h00

Autodrome Chaudière : l'Enduro des Érable 300 remis à dimanche

Le météo aura eu raison de l'Enduro des Érables 300 prévu, au départ, ce samedi 24 mai à l'Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction, mais qui est finalement remis à ce dimanche, même heure.  En effet, le directeur général de l'organisation, André Poulin, en a fait l'annonce, ce jeudi 22 mai, indiquant que la journée de dimanche serait meilleure. Il ...

Publié le 22 mai 2025

Le Triathlon du Lac-Poulin de retour en septembre prochain

Après plusieurs années d’attente, le Triathlon du Lac-Poulin sera de retour en Beauce le samedi 13 septembre prochain. Plus de 200 participants sont attendus pour relever le défi sportif de cette 7e édition, accessible et dynamique. Au programme : 750 m de nage, 20 km de vélo et 5 km de course à pied. Les participants peuvent s’inscrire en ...

Publié le 19 mai 2025

Marie-Philip Poulin et ses coéquipières s’inclinent en demi-finale

Les séries se sont conclues sur une note amère pour la Victoire de Montréal et sa capitaine beauceronne Marie-Philip Poulin, alors que l’équipe montréalaise a été éliminée en demi-finale de la Ligue professionnelle de hockey féminin (LPHF) par la Charge d’Ottawa. La défaite de 2-1, ce vendredi 16 mai à la Place TD, a scellé l’issue d’une série ...

app-store-badge google-play-badge