Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Défaite des 3L en prolongation : Francis Dubé est fou de rage envers les officiels

durée 10h18
25 février 2012
3ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Le directeur général et entraîneur-chef des 3L, Francis Dubé, était complètement hors de lui après la défaite des siens au compte de 3 à 2 face au Cool-FM. Selon ce dernier, les officiels ont carrément offert à Saint-Georges la partie sur un plateau d’argent en décernant une pénalité « de trop ».

En prolongation, Rémi Royer a marqué le but de la victoire alors que Billy Bezeau était au banc des accusés pour avoir accroché, Kévin Cloutier.  « Laissez jouer les équipes en prolongation… Nous avions une bonne performance et une bonne partie, mais ils ont tout bousillé à cause d’un « ostie call d’innocent » », a vertement critiqué Dubé.

 « Saint-Georges va finir par jouer seul dans cette ligue… C’est tout le temps de même icitte », ajoute ce dernier se foutant éperdument d’avoir une amende en raison de son langage ordurier et le travail des officiels.
Néanmoins avec ce point, Rivière-du-Loup peut toujours espérer une participation aux séries d’ici la fin de saison. Dubé mentionne que sa troupe se souviendra de ce match. « S’il pensait creuser notre tombe à soir, ils se sont trompés. En plus, ils ont eu besoin de l’aide de l’arbitre pour gagner. Ils reviennent chez nous le week-end prochain, cela va être parfait », insistait Dubé.

Une pénalité devait être décernée selon Leblond
Dany Leblond, en remplacement de Richard Vachon suspendu pour une rencontre, a souligné que la pénalité à l’endroit de Billy Bezeau sur Cloutier était amplement méritée. Lorsque le joueur fautif des 3L a accroché Cloutier, Daniel Béland ne s’est pas prié pour éviter d’entrer en collision avec l’as marqueur du Cool-FM. Cloutier a été sonné sur ce jeu demeurant sur la patinoire quelques instants.

« Je pense honnêtement que l’arbitre aurait pu appeler plusieurs choses sur ce jeu, soit coup de coude, double échec et même tentative de blessure. C’est rare qu’on voie Kévin Cloutier plier comme cela. Je pense qu’il devait sévir, et c’est ce qu’il a fait », a pesé Leblond.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 14h00

Ligue M25: le Paw Paw de St-Georges demeure invaincu

C'est du côté de Lac-Etchemins que le Paw Paw rendait visite au Belay Construction, ce dimanche 9 novembre. Dès la 5ème minute de jeu, Zachary Talbot propulse l'équipe en avant 1 à 0 avec les aides d’Olivier Bérubé et de Marc-Antoine Mercier. Bien qu'il soit à  4 contre 5 , le Paw Paw marque deux filets dans le même désavantage numérique, celui ...

Publié à 6h00

Une fin de semaine à oublier pour l’Assurancia de Beauce-Sud

L’Assurancia de Beauce-Sud, qui évolue au sein de la Ligue de hockey Junior AA Chaudière-Appalaches, a connu une fin de semaine difficile, s’inclinant lourdement 10 à 1 contre Disraéli, vendredi dernier, avant de livrer un match plus serré face à Lévis, le lendemain, qui s’est soldé par une défaite de 6 à 4. Lors du premier match, l’équipe n’a ...

Publié hier à 11h00

Cuisant revers pour le DLC de La Guadeloupe

Voici le résumé des cinq matchs disputés vendredi soir dernier, dans la Ligue régionale de hockey. La Guadeloupe 2 — Lac-Mégantic 7 Le Sauro de Lac-Mégantic a inscrit six buts dans les 40 dernières minutes de jeu pour vaincre le DLC de La Guadeloupe au compte de 7-2. Jacob Turmel (1er), Justin Dufour (3e), Antoine Savard (2e), ...

app-store-badge google-play-badge