Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Trois matchs en quatre jours pour le Cool-FM

durée 12h24
29 février 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Rossé dimanche dernier à Trois-Rivières, le Cool-FM de Saint-Georges espère retrouver la victoire à temps sa commande de trois matchs en quatre soirs. Elle affrontera à deux reprises la troupe de Windsor et Sorel-Tracy.

L’issue de ces trois matchs dictera à coup sûr le reste de la saison.
La troupe de Richard Vachon a vu son avance au classement fondre le week-end dernier avec son revers de 8 à 1 à Trois-Rivières. Certes, l’équipe était quasi méconnaissable avec des absents de taille, dont Jesse Bélanger, Éric Bertrand, Éric Meloche et Gaétan Royer. Hubert Poulin purgeait sa deuxième de trois parties de suspensions.

Malgré cette défaite, le Cool dispose toujours d’un coussin de trois points devant le Wild de Windsor qui a un match en main sur Saint-Georges. Deux gains de la troupe beauceronne face à cette formation ce week-end permettraient à la bande à Richard Vachon de mieux respirer d’ici la fin de saison. L’inverse compliquera la tâche puisque Windsor pourrait prendre les commandes du classement général et de la deuxième portion du calendrier.

Ce jeudi à Windsor, le Cool-FM sera en quête d’un premier gain sur cette patinoire hostile. Jusqu’ici, Saint-Georges a récolté trois défaites contre le Wild au Centre J-A Lemay. Windsor comptera sur l’appui de ses partisans ce soir-là puisque l’organisation rendra hommage à l’homme fort, Simon Robidas. Celui-ci a disputé 11 saisons dans les uniformes des Papetiers, du Lacroix et du Saint-François. Un bel honneur pour celui surnommé « Bidas ».

Dimanche, ce sera à Windsor de se pointer le nez à Saint-Georges pour y disputer la victoire. Lors du dernier match local, Windsor l’avait emporté 7 à 4. Notons que ce match est celui 27 janvier dernier qui avait été reporté en raison du mauvais temps. Les billets de cette partie seront donc honorés.
Vendredi contre Sorel-Tracy

Ce vendredi soir, le HC Carvena s’amènera en ville pour affronter le Cool-FM. Il est minuit moins une pour Sorel-Tracy qui doit batailler fort pour une place en série. La formation du HC Carvena figure au 6e rang du classement général et même de la deuxième portion du calendrier régulier.

De plus, Saint-Georges se remémore encore le fait que Sorel-Tracy n’a pas donné de combat lors du dernier passage de Sorel-Tracy en terre beauceronne. Ce match marquera la fin de la suspension d’Hubert Poulin.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 14h00

Ligue M25: le Paw Paw de St-Georges demeure invaincu

C'est du côté de Lac-Etchemins que le Paw Paw rendait visite au Belay Construction, ce dimanche 9 novembre. Dès la 5ème minute de jeu, Zachary Talbot propulse l'équipe en avant 1 à 0 avec les aides d’Olivier Bérubé et de Marc-Antoine Mercier. Bien qu'il soit à  4 contre 5 , le Paw Paw marque deux filets dans le même désavantage numérique, celui ...

Publié à 6h00

Une fin de semaine à oublier pour l’Assurancia de Beauce-Sud

L’Assurancia de Beauce-Sud, qui évolue au sein de la Ligue de hockey Junior AA Chaudière-Appalaches, a connu une fin de semaine difficile, s’inclinant lourdement 10 à 1 contre Disraéli, vendredi dernier, avant de livrer un match plus serré face à Lévis, le lendemain, qui s’est soldé par une défaite de 6 à 4. Lors du premier match, l’équipe n’a ...

Publié hier à 11h00

Cuisant revers pour le DLC de La Guadeloupe

Voici le résumé des cinq matchs disputés vendredi soir dernier, dans la Ligue régionale de hockey. La Guadeloupe 2 — Lac-Mégantic 7 Le Sauro de Lac-Mégantic a inscrit six buts dans les 40 dernières minutes de jeu pour vaincre le DLC de La Guadeloupe au compte de 7-2. Jacob Turmel (1er), Justin Dufour (3e), Antoine Savard (2e), ...

app-store-badge google-play-badge