Les Jarrets Noirs feront face à l'élimination ce dimanche

Avec une défaite de 4-2 subie à Cap-Rouge vendredi soir, les Jarrets Noirs de la Beauce feront maintenant face à l’élimination ce dimanche, au terrain du Centre sportif Lacroix-Dutil. Dans la défaite, Marc-Antoine Perron-Rousseau a frappé un circuit de deux points.
Jimmy Chabot était sur la butte afin d’offrir une première victoire à son équipe dans cette série 3 de 5.
Les deux premières manches ont plutôt été tranquilles, mais l’Imédia de CRSA a ouvert la machine en 3e manche avec 4 points. Il faut dire que Chabot n’a pas eu l’aide de sa défensive puisqu’elle a commis trois erreurs.
En 4e manche, les Jarrets Noirs ont rétréci l’écart de moitié grâce au circuit de Marc-Antoine Perron-Rousseau. Malgré tout, l’offensive a connu les mêmes ratés qu’au dernier match. Effectivement, les Beaucerons ont placé deux coureurs sur les sentiers lors des trois dernières manches, mais le gros coup sûr opportun n’est jamais venu.
En chiffre
Chabot a été dominant au monticule malgré la défaite. En 6 manches complètes de travail, l’artilleur beauceron a espacé 8 coups sûrs et retiré 5 frappeurs au bâton.
Au bâton, 8 frappeurs différents ont frappé un coup sûr.
L’entraîneur-chef Dwayne Paquet était évidemment déçu de la 3e manche.
« Nous avons connu une seule mauvaise manche et ils nous l’ont fait payer. Je suis certain que nous pouvons revenir gagner cette série. Ils ont peut-être gagné deux batailles, mais la guerre n’est pas terminée. Cela ne sera pas facile, mais nous allons commencer par le match #3. Personne n’a le goût d’être sorti à la maison! », a-t-il résumé.
Prochaine rencontre
La prochaine rencontre pourrait être la dernière de la saison à domicile, même avec une victoire. La partie aura lieu ce dimanche, à 19h. Les gens sont invités à se présenter au match vêtu en orange ou noir.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.