Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

La logique est respectée dans la division Beauce

durée 10h37
6 mars 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Le Cléri Sport de Saint-Georges aura maintenant la lourde tâche d’affronter les champions en titre, les Beaucerons de Sainte-Marie en finale de division. Les deux équipes croiseront le fer deux fois ce week-end.

Saint-Georges (20-6-4) a donc terminé au deuxième rang de la division Beauce avec 65 points soit neuf points derrière les Beaucerons de Sainte-Marie (25-3-2). Le dernier match entre ces deux équipes s’était soldé par un revers de 6 à 2 pour le Cléri Sport le 2 février.

Cependant, en séries le portrait sera peut-être différent. Le Cléri Sport n’a toujours pas connu la défaite remportant les trois matchs contre les Bulldogs. Les Beaucerons, eux, n’ont pas eu de cadeau face à Thetford Mines. Après avoir été surpris lors du premier match des séries face à Thetford Mines, les Beaucerons ont enfilé trois victoires consécutives.

Vendredi, les Beaucerons ont pris les devants dans la série avec un gain de 5 à 3 sur l’Ébénisterie 2000. Marc-Antoine Roy s’est distingué avec deux buts et une aide. À Black Lake samedi, la troupe mariveraine a confirmé la victoire de la série avec un gain de 7 à 3.  Christopher Drouin a lui aussi enfilé deux buts et une aide dans ce gain.

La série beauceronne prendra son envol ce vendredi au Centre Caztel de Sainte-Marie dès 20 h 30. Dimanche, ce sera au tour de Sainte-Marie de visiter la formation de Saint-Georges au Centre sportif Lacroix-Dutil. Le troisième match aura lieu à Sainte-Marie le 16 mars à 20 h 35. Si nécessaire, un quatrième match sera disputé à Saint-Éphrem le 17 mars à 21 h. La cinquième partie se tiendrait le 18 mars à 19 h 30 du côté du Centre Caztel.

L’autre série
Les champions en titre de l’an dernier, Lévis a remporté sa série face aux Mercenaires de Lotbinière 3 à 0. Le Lévy Honda (23-6-1) sera opposé aux Canotiers de Montmagny (19-10-1) qui ont causé toute une surprise. Tirant de l’arrière 2 à 0 face aux Sénateurs de Bellechasse, ils ont remporté les trois matchs suivant pour se sauver avec les honneurs de la série. Montmagny sera à Lévis vendredi alors que la formation lévisienne rendra la pareille dimanche après-midi.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 14h00

Ligue M25: le Paw Paw de St-Georges demeure invaincu

C'est du côté de Lac-Etchemins que le Paw Paw rendait visite au Belay Construction, ce dimanche 9 novembre. Dès la 5ème minute de jeu, Zachary Talbot propulse l'équipe en avant 1 à 0 avec les aides d’Olivier Bérubé et de Marc-Antoine Mercier. Bien qu'il soit à  4 contre 5 , le Paw Paw marque deux filets dans le même désavantage numérique, celui ...

Publié à 6h00

Une fin de semaine à oublier pour l’Assurancia de Beauce-Sud

L’Assurancia de Beauce-Sud, qui évolue au sein de la Ligue de hockey Junior AA Chaudière-Appalaches, a connu une fin de semaine difficile, s’inclinant lourdement 10 à 1 contre Disraéli, vendredi dernier, avant de livrer un match plus serré face à Lévis, le lendemain, qui s’est soldé par une défaite de 6 à 4. Lors du premier match, l’équipe n’a ...

Publié hier à 11h00

Cuisant revers pour le DLC de La Guadeloupe

Voici le résumé des cinq matchs disputés vendredi soir dernier, dans la Ligue régionale de hockey. La Guadeloupe 2 — Lac-Mégantic 7 Le Sauro de Lac-Mégantic a inscrit six buts dans les 40 dernières minutes de jeu pour vaincre le DLC de La Guadeloupe au compte de 7-2. Jacob Turmel (1er), Justin Dufour (3e), Antoine Savard (2e), ...

app-store-badge google-play-badge