Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Les Justiciers rebondissent devant leurs partisans

durée 12h03
11 mars 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Après s’être incliné, 6 à 1 vendredi à Sainte-Claire, les Justiciers de Saint-Joseph ont nivelé la série avec un gain in extremis de 3 à 2 en prolongation. La série est maintenant égale avec deux victoires de chaque côté.

Vendredi soir à l’aréna de Ste-Claire, les Justiciers ont connu des moments difficiles s’inclinant 6 à 1. Samuel Morin a inscrit l’unique filet des Joselois. Vincent Bargogne a enfilé un truc du chapeau pour les vainqueurs. Édouard Lessard est venu en relève à Alex Gagnon qui avait cédé les cinq premiers buts des siens.

Un remaniement fructueux
Samedi soir, l’entraîneur-chef Pierre Pouliot a remanié ses trios. Maxime Cliche a été muté à Denis Fecteau et David Lessard. Dominic Soucy a été relégué au troisième trio. Le premier trio a fait le boulot. Denis Fecteau a amassé trois passes, Maxime Cliche a enfilé deux buts dont celui de la victoire et David Lessard un but et deux passes.

Le deuxième trio formé de Samuel Morin, Yannick Roy et Patrick Cyr a cependant été efficace, contrant les attaques de l’adversaire.

Devant les filets, Alex Gagnon a été efficace. Il a connu des moments difficiles par moment en donnant deux avantages numériques à Sainte-Claire en projetant la rondelle au-dessus de la baie vitrée. L’adversaire a marqué sur la dernière supériorité numérique forçant la prolongation, soit à 13 secondes de la fin de la troisième période.

En période de prolongation, Philippe Garnier et Joe Fecteau ont protégé le filet de Gagnon et, donnant une chance aux siens, de demeurer en vie. Quelque temps plus tard, Maxime Cliche a semé l’hystérie chez les 450 spectateurs.

Vendredi à 21 h, les Justiciers retourneront dans l’Igloo de Sainte-Claire pour le cinquième match des séries. Le 17 mars à 20 h 30, le sixième match sera disputé à l’aréna de St-Joseph. Si nécessaire, la série se terminera à Sainte-Claire le 18 mars à 14 h 30.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 14h00

Ligue M25: le Paw Paw de St-Georges demeure invaincu

C'est du côté de Lac-Etchemins que le Paw Paw rendait visite au Belay Construction, ce dimanche 9 novembre. Dès la 5ème minute de jeu, Zachary Talbot propulse l'équipe en avant 1 à 0 avec les aides d’Olivier Bérubé et de Marc-Antoine Mercier. Bien qu'il soit à  4 contre 5 , le Paw Paw marque deux filets dans le même désavantage numérique, celui ...

Publié à 6h00

Une fin de semaine à oublier pour l’Assurancia de Beauce-Sud

L’Assurancia de Beauce-Sud, qui évolue au sein de la Ligue de hockey Junior AA Chaudière-Appalaches, a connu une fin de semaine difficile, s’inclinant lourdement 10 à 1 contre Disraéli, vendredi dernier, avant de livrer un match plus serré face à Lévis, le lendemain, qui s’est soldé par une défaite de 6 à 4. Lors du premier match, l’équipe n’a ...

Publié hier à 11h00

Cuisant revers pour le DLC de La Guadeloupe

Voici le résumé des cinq matchs disputés vendredi soir dernier, dans la Ligue régionale de hockey. La Guadeloupe 2 — Lac-Mégantic 7 Le Sauro de Lac-Mégantic a inscrit six buts dans les 40 dernières minutes de jeu pour vaincre le DLC de La Guadeloupe au compte de 7-2. Jacob Turmel (1er), Justin Dufour (3e), Antoine Savard (2e), ...

app-store-badge google-play-badge