Football : Les Condors se font corriger à Valleyfield
Les Condors du Cégep Beauce-Appalaches ont subi un revers de 49 à 0 devant le Noir et Or, samedi à Valleyfield.
L’équipe qui fait ses débuts en Division deux cette saison n’a pas encore subi la défaite. Elle présente une fiche de quatre victoires en autant de matchs. Elle a marqué 188 points et en a concédé seulement 46 à ses adversaires. Les Condors affichent un rendement de deux victoires et deux défaites.
Les Condors ont joué sous une pluie battante pour une deuxième semaine de suite. Ils ont été dominés physiquement par la défensive campivallensienne qui a intercepté deux passes et recouvert plusieurs échappées, dont une dans la zone des buts beauceronne qui lui a valu un touché.
Le Noir et Or a pris l’avance 13 à 0 au premier quart grâce à deux touchés. Il a mis le match hors de portée des Condors en ajoutant 23 autres points avant la fin de la première mi-temps. Un dernier touché et un simple au troisième quart puis un touché de sûreté au début du quatrième quart ont complété la marque.
L’attaque des Condors a été limitée à une centaine de verges de gains. Valleyfield a dominé dans toutes les facettes du match.
Les Condors seront de retour à domicile ce samedi 26 septembre pour affronter les Nordiques de Lionel-Groulx qui présentent eux aussi une fiche de deux victoires et deux défaites. Ils viennent toutefois de remporter une victoire de 36 à 25 contre les Islanders de John Abbott qui étaient invaincus à leurs trois premiers matchs.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.