Les Élites Beauce-Appalaches Pee-Wee AAA connaissent un excellent début de saison
Les Élites Beauce-Appalaches Pee-Wee AAA connaissent un excellent début de saison. La formation est invaincue à ses cinq premiers départs.
Ce samedi 26 septembre, le club s'est rendu au complexe de Brossard pour affronter l'équipe du Collège français. Après deux périodes, les Élites perdaient 5 à 4, mais ils ont tenu bon et se sont pris en main en marquant cinq buts pour se sauver avec la victoire au compte de 9 à 6. Dans cette victoire Derek Turcotte a récolté quatre buts et une passe, Joshua Roy a obtenu trois buts et deux passes, Dylan Champagne récolte un but et trois passes et Félix Tanguay conclut la rencontre avec un but et deux passes.
Le lendemain, les Élites ont visité le Typhon du Séminaire Saint-François de Québec. Les deux équipes étaient toujours invaincues avant la présentation du duel. Les Beaucerons ont ouvert la marque en première période puis les Typhons ont égalisé à la fin de cette période. Après le deuxième engagement, les Beaucerons menaient 3 à 2. Finalement, ils ont marqué à deux reprises en troisième période et ont remporté la partie au compte de 5 à 2. Dans cette victoire, Joshua Roy a marqué à quatre reprises. La belle performance du gardien de but William Gagné est également à souligné.
En fin de semaine prochaine, l'équipe jouera deux matchs à domicile. Samedi, les Élites affronteront le Cascades Élite à 11 h, à l'aréna de Saint-Éphrem alors que dimanche, c'est à Saint-Georges que la Beauce-Appalaches se mesurera aux Corsaires de Pointe-Lévy dès 9 h 30.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.