Deux défaites humiliantes pour les Huns
Les Huns de Saint-Georges disputaient deux matchs en trois soirs les 21 et 23 mai dernier. La formation beauceronne a subi deux revers importants. Le premier face aux Olympiques de Cap-Rouge et Saint-Augustin, équipe actuellement en tête du classement, puis le second contre le Royal de Beauport.
Le premier de ces deux matchs était disputé au terrain synthétique du Parc de la CDité étudiante de Saint-Georges. Les Huns y affrontaient les Olympiques et se sont tiré dans le pied en offrant sur un plateau d’argent deux tirs de pénalité à leurs adversaires. Ils n’ont pas su contre-attaquer et ont subi une dure défaite de 3 à 0.
« Le jeu a été ouvert tout au long du match, nous avons donné trop d’espace aux joueurs talentueux. Ils nous ont punis », a déclaré l’entraîneur-chef des Huns Alex Veilleux.
La seconde partie du programme de la semaine était jouée mercredi, à Beauport. Encore une fois, les Huns ont subi un blanchissage. Le pointage était de 5 à 0 ccette fois, en faveur bien sûr du Royal. Les blessures ont grandement raccourci le banc des Huns qui n’ont malheureusement pas su tenir le coup.Dans la défaite, les joueurs des Huns ont tout de même montré beaucoup de caractère en arrivant à créer des opportunités offensives sans toutefois parvenir à capitaliser.
« Nous sommes très frustrés parce qu’on pense avoir joué une bonne deuxième demie, mais nous n’avons pas réussi à marquer malgré 3 échappées », ajoute l’entraîneur-chef.
Les Huns disputeront leur prochain match à la maison, mercredi le 30 mai à compter de 20h au terrain synthétique du Parc de la Cité étudiante. L’accès au match est gratuit.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.