Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Un seul joueur du Cool-FM récolte un trophée

durée 00h00
3 juin 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

La Ligue nord-américaine de hockey a tenu son banquet annuel ce samedi soir à Thetford Mines. Les champions de la coupe Canam, l’Isothermic, étaient l’hôte de cette soirée.

Un seul membre du Cool-FM, a été honoré, soit Kévin Cloutier. Rappelons qu’il a remporté le trophée Guy Lafleur pour son championnat des pointeurs. Il a récolté son troisième titre en quatre ans grâce à une fiche de 25 buts et 43 aides.

Et de deux pour Fleury
Pour une deuxième année consécutive, le titre d’entraineur de l’année est revenu à Carl Fleury du Caron et Guay de Trois-Rivières. Fleury avait également mis la main sur le trophée Serge Léveillé l’année précédente avec le Cool-FM.

Les autres lauréats
Francis Charette du Marquis de Jonquière a mis la main sur le trophée Maurice-Richard pour le plus grand nombre de buts en saison.

Julien Ellis du Caron et Guay de Trois-Rivières est le gardien de l’année grâce à sa moyenne de buts alloués de 2,80. Ellis est aussi le récipiendaire du trophée Claude Larose pour le joueur le plus utile à son équipe en saison régulière.

Les recrues de la saison régulière sont Hugo Carpentier du Marquis de Jonquière en offensive et Gabriel Lemieux de l’Isothermic de Thetford Mines en défensive.

Le trophée Éric Messier remis au meilleur défenseur revient à Pierre-Olivier Beaulieu du Caron et Guay de Trois-Rivières. Steve Brûlé a remporté le titre du meilleur esprit sportif alors que Yannick Tremblay du Wild de Windsor a reçu le trophée Jonathan-Delisle.

Le trophée Gaston-Gagné a été remis à une personne qui a fait avancer la cause de la ligue et de son équipe soit à Christian Deschênes du HC Carvena de Sorel-Tracy.

Le Marquis de Jonquière a reçu la coupe du commissaire pour son championnat de la saison régulière. L’attaquant de l’Isothermic de Thetford Mines, André Sandrzyk a décroché le trophée des médias pour son rôle dans la victoire des siens en finale de la coupe Canam.

Aucun joueur du Cool-FM sur l’équipe d’étoiles
La LNAH a dévoilé les membres de l’équipe d’étoiles de la dernière saison. Le gardien, Julien Ellis du Caron et Guay, les défenseurs Pierre-Olivier Beaulieu du Caron et Guay et Matthew Medley de l’Isothermic, ainsi que Francis Charette du Marquis et Yannick Tremblay du Wild se trouvent sur l’équipe d’étoiles en compagnie de Steve Brûlé du Marquis.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

L’Aérofête de Beauce fait son grand retour à Saint-Georges

Douze ans après sa dernière présentation, l’Aérofête de Beauce a fait son grand retour ce mercredi 24 juin à l’aéroport de Saint-Georges, avec une programmation aérienne d’envergure réunissant notamment les Snowbirds, les Skyhawks, des avions de voltige et plusieurs appareils en démonstration. L’événement, attendu par de nombreux amateurs ...

Publié le 23 juin 2026

Hugues Drouin précise les détails pour L’Aérofête de Beauce

L'Aérofête de Beauce se tiendra demain, mercredi 24 juin, à l'aéroport de Saint-Georges. Pour l'occasion, EnBeauce.com fait le point avec Hugues Drouin, pilote et animateur de l'événement. Les spectacles aériens seront adaptés à la météo, mais l'organisation est optimiste. Les prestations devraient commencer dès 11 h le matin pour être certain ...

Publié le 21 juin 2026

Vélo de montagne: Eliot Grondin reconnaissant d'être l'invité spécial de la compétition

Des sportifs de tous âges et tous niveaux ont participé à la Coupe EVO 2026, une compétition régionale de vélo de montagne qui s’est déroulée samedi au Centre de ski de Saint-Georges. Cette course était organisée en vue de la préparation à la 61e Finale des Jeux du Québec (JDQ) – Saint‑Georges 2027, par le club MSG Vélo de montagne et le Comité ...

app-store-badge google-play-badge