Lévis stoppe la série victorieuse des Jarrets Noirs
Les Jarrets Noirs ont vu leur séquence victorieuse prendre fin hier soir à Lévis. Le Promutuel de Lévis a défait la formation beauceronne par la marque de 3 à 1. Les deux équipes sont maintenant à égalité au premier rang de leur division avec quatre victoires et deux défaites chacune..
La troupe lévisienne a profité de la manche initiale pour s’inscrire à la marque. Ils ont fait une poussée de deux points face au lanceur partant, Alexandre Canuel. En 3e manche, Lévis a ajouté un troisième point. La mince réplique des Beaucerons est venue en 7e manche. Bernard Parent a poussé à la plaque un de ses coéquipiers avec un ballon sacrifice.
L’attaque beauceronne a été muselée par les deux lanceurs gauchers de Lévis. Elle n’a produit que quatre coups sûrs. Sur la butte des lanceurs, Canuel aura lancé quatre manches. Jimmy Chabot est venu en relève pour les deux dernières manches où il n'aura rien cédé.
Le prochain match des Jarrets Noirs se tiendra le 15 juin face au 67 de la Chaudière à 20 h au terrain du centre sportif Lacroix-Dutil.
