Après la victoire de l’Espagnol Francisco Mancebo à Lac-Etchemin, mardi, ce fut au tour de l’Américain Craig Lewis de soulever les bras au terme de l’étape de 160 km dans le secteur de Theford-Mines, mercredi. Lewis a été le premier à franchir le fil d’arrivée même si celui-ci s’est échappé avec deux autres coureurs dès le 43e kilomètre. Si Lewis savoure une victoire d’étape, Mancebo demeure toujours le meneur du Tour après les deux premières épreuves. Richard Poulin a suivi les coureurs et résume, dans le reportage télé qui suit, les faits saillants de la deuxième journée de l’événement.
Alors que les Jeux du Québec, qui se tiennent pour cette 60e finale à Blainville, ont débuté officiellement ce samedi 28 février, trois athlètes de notre région se sont démarqués en allant chercher des médailles au judo.
EnBeauce.com vous propose de revenir sur cette première journée de compétition en photo.
À noter que dans cette journée, ...
Le Carrefour Saint-Georges va se transformer en véritables lieu de « paralympiades » pour les enfants grâce à un événement spéciale qui se tiendra du 4 au 6 mars prochain.
Cet événement gratuit pour tous se déroulera de 11h à 15h durant ces trois journées.
À cette occasion, les enfants sont invités à relever différents défis sportifs ...
L'haltérophile Zachary Taillefer fait partie des 65 jeunes étudiants-athlètes prometteurs du Québec, qui ont reçu une bourse, ainsi qu’un accès à des services d’accompagnement à vie, du programme Accès Nouvelle Génération, de la Fondation Aléo.
Le jeune ado de 16 ans, qui fréquente la Polyvalente de Saint-Georges, recevra un montant de 1 500 $. ...