Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Festival offensif et victoire facile pour les Jarrets Noirs

durée 10h11
25 juin 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Les Jarrets Noirs disputaient un nouveau match, le jour de la Saint-Jean baptiste celui-là. Plusieurs partisans se sont tout de même déplacés, certains aux couleurs du fleurdelisé. Le bleu et le blanc ont semblé motiver les joueurs beaucerons qui ont défait facilement le CIQI FM de Montmagny par la marque de 15 à 1.

Le tout a commencé dès la première manche alors trois points ont été marqués pour ouvrir le bal, dont un solide double de Guillaume Drouin au champ centre gauche qui a donné le ton au match. À ce moment les partisans pouvaient s’attendre à un bon spectacle offensif.

Et ils avaient raison de le faire puisque les Jarrets Noirs ont connu une 2e manche bonne pour neuf points. En effet, les Beaucerons ont su jouer avec agressivité sur les sentiers, alors que les coureurs ont su déstabiliser la défensive et en profiter pour creuser l’écart.  Le festival offensif s'est poursuivi avec trois points additionnels en 3e et 4e manche.

Il va de soi qu’avec une telle victoire, plusieurs joueurs présentent des statistiques personnelles étincelantes. C’est le cas notamment de Daniel Jacques (3 en 4, 3 points marqués, 4 points produits, 1 circuit), Bernard Parent (4 en 4, 3 points marqués), Dwayne Paquet (2 en 3, 3 points produits), Frédérick Parent (2 en 3, 2 points marqués, 1 point produit) et Philippe Audet (1 en 2, 3 points produits).À noter aussi que Janick Caron y est allé de son premier circuit de la saison. En somme, les frappeurs ont fait résonner leur bâton sans difficulté durant toute la soirée puisqu'ils auront enregistré un total de 15 coups sûrs.

De son côté, le lanceur partant Alexandre Canuel a pu lancer sans la moindre pression, bénéficiant dès les premières manches d’un coussin confortable.  Il aura oeuvré pendant 5 manches, accordant 5 coups sûrs, 4 buts sur balles et 1 point non mérité. L'équipe se retrouve maintenant avec une fiche de 8 victoires contre deux défaites ce qui lui confère la tête de leur division.

Le prochain match des Jarrets Noirs sera d’une grande importance si les joueurs souhaitent se maintenir en première position puisqu'ils affronteront mercredi le Promutuel de Lévis, classé 2e, tout juste derrière les Beaucerons. David Boily sera le lanceur partant pour cette rencontre.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 14h00

Ligue M25: le Paw Paw de St-Georges demeure invaincu

C'est du côté de Lac-Etchemins que le Paw Paw rendait visite au Belay Construction, ce dimanche 9 novembre. Dès la 5ème minute de jeu, Zachary Talbot propulse l'équipe en avant 1 à 0 avec les aides d’Olivier Bérubé et de Marc-Antoine Mercier. Bien qu'il soit à  4 contre 5 , le Paw Paw marque deux filets dans le même désavantage numérique, celui ...

Publié hier à 6h00

Une fin de semaine à oublier pour l’Assurancia de Beauce-Sud

L’Assurancia de Beauce-Sud, qui évolue au sein de la Ligue de hockey Junior AA Chaudière-Appalaches, a connu une fin de semaine difficile, s’inclinant lourdement 10 à 1 contre Disraéli, vendredi dernier, avant de livrer un match plus serré face à Lévis, le lendemain, qui s’est soldé par une défaite de 6 à 4. Lors du premier match, l’équipe n’a ...

Publié le 11 novembre 2025

Cuisant revers pour le DLC de La Guadeloupe

Voici le résumé des cinq matchs disputés vendredi soir dernier, dans la Ligue régionale de hockey. La Guadeloupe 2 — Lac-Mégantic 7 Le Sauro de Lac-Mégantic a inscrit six buts dans les 40 dernières minutes de jeu pour vaincre le DLC de La Guadeloupe au compte de 7-2. Jacob Turmel (1er), Justin Dufour (3e), Antoine Savard (2e), ...

app-store-badge google-play-badge