Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Les Jarrets Noirs se rapprochent du sommet

durée 07h48
16 juillet 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

La troupe de Patrick Pelletier est désormais à un match et demi de la tête du classement général. Hier soir, elle a vaincu l'Imédia de Cap-Rouge/St-Augustin par la marque de 4 à 3. Un violent orage a mis fin au match en 7e manche.

Les Jarrets Noirs ont vite pris les devants. Guillaume Drouin a frappé un simple puis a volé ensuite le 2e coussin. Il est venu croiser le marbre en raison d’un mauvais relais. Les locaux ont nivelé le pointage dès leur premier tour au bâton face au partant Jimmy Chabot.

La manche suivante, les deux équipes ont aussi marqué un point chacun. CRSA a  pris les devants 3 à 2 en fin de 5e manche suite à un but sur balles et deux simples consécutifs. Drouin a limité les dégâts avec un relais parfait à Dwayne Paquet afin de priver l’adversaire d’un point.
Les Jarrets ont profité des erreurs de l’adversaire pour prendre les devants dans le match. David Boily s'est tout d'abord rendu au premier coussin sur une erreur du joueur d'arrêt-coureur. Puis, il a fait le tour des sentiers à la suite de trois mauvais lancers. La marque étant égale, Philippe Audet a accepté le but sur balles. Après qu'il se soit rendu au 3e but sur un sacrifice de Dwayne Paquet, Jonathan Deblois l’a poussé à la plaque.

L'orage a éclaté en début de 7e manche alors que les Jarrets étaient au bâton. Le match était alors légal, et les Jarrets se sauvent avec la victoire.

Faits saillants
Jimmy Chabot aura lancé les six manches. Il a accordé huit coups sûrs en plus d’allouer deux buts sur balles et trois points non mérités. Aux dires de l’entraîneur, Patrick Pelletier, il n’a pas eu un grand soutien de sa défensive. Il a déploré la condition de l'avant-champ cela pour les deux équipes.

Du côté de l'offensive, Guillaume Drouin a poursuivi sa belle saison. Il a atteint les coussins à trois reprises en raison de trois coups sûrs en quatre apparitions au bâton. Le numéro 69 a volé un but, a inscrit un point marqué ainsi qu’un point produit. Jonathan Deblois a réussi deux coups sûrs en trois présences en plus de produire le point gagnant.

Programme double à Montmagny
La fiche des Jarrets Noirs est de maintenant 14 victoires contre 4 défaites. Les deux prochaines rencontres auront lieu dimanche prochain à Montmagny lors d'un programme double.

Rappelons que le match des étoiles sera présenté samedi prochain ici à Saint-Georges. Les activités s'amorcent par la présentation d'un concours de circuit dès 19 h.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 14h00

Ligue M25: le Paw Paw de St-Georges demeure invaincu

C'est du côté de Lac-Etchemins que le Paw Paw rendait visite au Belay Construction, ce dimanche 9 novembre. Dès la 5ème minute de jeu, Zachary Talbot propulse l'équipe en avant 1 à 0 avec les aides d’Olivier Bérubé et de Marc-Antoine Mercier. Bien qu'il soit à  4 contre 5 , le Paw Paw marque deux filets dans le même désavantage numérique, celui ...

Publié hier à 6h00

Une fin de semaine à oublier pour l’Assurancia de Beauce-Sud

L’Assurancia de Beauce-Sud, qui évolue au sein de la Ligue de hockey Junior AA Chaudière-Appalaches, a connu une fin de semaine difficile, s’inclinant lourdement 10 à 1 contre Disraéli, vendredi dernier, avant de livrer un match plus serré face à Lévis, le lendemain, qui s’est soldé par une défaite de 6 à 4. Lors du premier match, l’équipe n’a ...

Publié le 11 novembre 2025

Cuisant revers pour le DLC de La Guadeloupe

Voici le résumé des cinq matchs disputés vendredi soir dernier, dans la Ligue régionale de hockey. La Guadeloupe 2 — Lac-Mégantic 7 Le Sauro de Lac-Mégantic a inscrit six buts dans les 40 dernières minutes de jeu pour vaincre le DLC de La Guadeloupe au compte de 7-2. Jacob Turmel (1er), Justin Dufour (3e), Antoine Savard (2e), ...

app-store-badge google-play-badge