Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Les Braves bantam A sont écartés des finales régionales

durée 08h55
17 juillet 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

La formation bantam A des Braves n'a pu se qualifier aux finales régionales le week-end dernier. La Beauce a connu une fin de semaine difficile en défensive avec un seul gain.

Les Braves ont amorcé le tournoi avec une défaite au compte de 14 à 4 face à l’équipe Saint-Jean-Chrysostome. La troupe beauceronne a été ébranlée dès la manche initiale en marquant cinq points. Les Braves n’ont pas pu se relever ensuite. Dans la défaite, Steven Tardif a été le meilleur des siens avec deux coups sûrs, deux points produits ainsi que deux points comptés.

Les représentants des Braves ont ensuite divisé les honneurs d’un programme double dimanche après-midi à Saint-Rédempteur face aux Pirates de Chaudière-Ouest. Une poussée de sept points au fil des deux dernières manches a permis aux Beaucerons de l’emporter 9 à 5. Philippe Tremblay (3 coups sûrs en 4 présences et 3 points produits) et David Métivier (2 coups sûrs en 3 présences, 3 points produits et 3 points marqués) ont été les plus menaçants à la plaque. Métivier a été crédité de la victoire lui qui a cédé cinq points en autant de manches. Il a aussi obtenu huit retraits au bâton. Steven Tardif a récolté le sauvetage.

Le deuxième match s’est soldé à l’avantage des Pirates bien que les Braves n’ont pas abandonné même s’il tirait de l’arrière par moments. La marque finale était de 13 à 9. Étienne Bergeron (3 coups sûrs et 3 points marqués), David Métivier (2 coups sûrs et 2 points produits), Guillaume Mathieu (2 coups sûrs) et Philippe Tremblay (3 points produits) ont été les meneurs de l’attaque beauceronne.

Les prochains matchs locaux des Braves auront lieu au Centre sportif Lacroix-Dutil le 22 juillet à 10 h et 13 h alors qu’ils affronteront les Pirates de Chaudière-Ouest lors d’un programme double.

Un premier gain pour l’équipe pee-wee des Braves
L’équipe pee-wee des Braves a remporté un premier match le 10 juillet lors de sa visite aux Pirates de Chaudière-Ouest à Saint-Nicolas. Les Braves ont savouré un gain de 6 à 2. Ayant pris les devants lors de la première manche pour ainsi se sauver avec la victoire. Les Braves ont marqué six points sur autant de coups sûrs. Christopher Fortin et Bryan Lemieux ont mené l’attaque avec chacun deux coups sûrs en trois présences. Au monticule, Maverick Paquet a alloué deux points mérités en trois manches. Anthony Chabot est venu terminer la partie avec quatre retraits au bâton en deux dernières manches lancée.

Cependant, l’équipe pee-wee n’a pu enfiler un deuxième gain d’affilée face aux Braves de St-Jean lors d’un programme double sur le terrain de la Trinité. La première partie s’est soldée par le pointage de 8 à 4 en faveur de Saint-Jean. La deuxième partie s’est terminée au compte de 12 à 4.
Les prochains matchs des Braves pee-wee auront lieu le 22 juillet soit à 11 h et à 13 h 30 à la Trinité. Ils recevront Ambassadeurs de Lévis.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 14h00

Le Cool FM réagit à domicile après une défaite à Saint-Hyacinthe

Le Cool FM de Saint-Georges a connu une fin de semaine contrastée, s’inclinant d’abord vendredi face aux puissants Bâtisseurs de Saint-Hyacinthe, avant de rebondir avec éclat ce samedi, devant ses partisans, contre les 3L de Rivière-du-Loup dans un match à haut pointage. Le vendredi, les Beaucerons ont connu un début de match difficile contre ...

Publié hier à 12h00

Saint-Georges: ouverture des premières patinoires de quartier

La Ville de Saint-Georges a annoncé, ce samedi 13 décembre, que les patinoires de quartier situées aux parcs Pomerleau, Caron et dans le secteur Saint-Jean-de-la-Lande seront accessibles dès cette fin de semaine. Les citoyens pourront profiter de ces installations extérieures selon l’horaire suivant :     •    13 et 14 décembre (samedi et ...

Publié hier à 10h00

Éliot Grondin amorce sa saison avec une 7e place en Coupe du monde

Le planchiste Éliot Grondin, originaire de Sainte-Marie, a entamé sa saison internationale avec une solide performance en prenant la 7e place lors de la première Coupe du monde de snowboard cross, tenue ce samedi à Cervinia, en Italie. Grondin a franchi les huitièmes de finale en deuxième position de sa vague, avant de dominer son groupe en ...

app-store-badge google-play-badge