X
Rechercher
Publicité

Pier-Olivier Pelletier arrête 48 tirs dans une victoire de 4-1 du Cool FM 103,5

durée 06h55
3 octobre 2015
Kevin Belanger
durée

Temps de lecture :

2 minutes

Par Kevin Belanger, Journaliste

Les joueurs du Cool FM 103,5 de Saint-Georges doivent une fière chandelle à leur gardien de but Pier-Olivier Pelletier qui a bloqué 48 des 49 tirs dirigés vers lui pour mener son équipe à une victoire de 4-1 sur le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières.  La foule du Centre sportif Lacroix-Dutil s’est même permis de scander le nom de la première étoile du match.

Nouveau directeur-gérant, nouvel entraîneur et nouvelles couleurs, c’était soir de première pour le Cool FM 103,5 de Saint-Georges qui disputait la victoire à Trois-Rivières.

Le capitaine Éric Bertrand a présenté les nouveaux uniformes de l’équipe aux couleurs des Bruins de Boston de la LNH.

Le Cool FM a profité d’un double avantage numérique pour ouvrir la marque.  Le tir de la pointe de David Poulin n’a laissé aucune chance au cerbère trifluvien.  Kevin Cloutier et Stéphane Goulet ont récolté une aide sur le jeu.

À mi-chemin de la première période, le capitaine Éric Bertrand a inscrit son premier de la saison à l’aide d’un tir précis dans le haut du filet.  Les recrues Nicolas Biniek et Hubert Genest en ont profité pour inscrire leur premier point dans la LNAH.

Les esprits se sont échauffés en deuxième période quand Brandon Christian est venu prêter main-forte à son coéquipier Mario Boilard qui avait maille à partir avec Gabriel Boutin-Gagnon.

Avant la fin du deuxième engagement, Antoine Houde-Caron a profité d’un revirement pour inscrire le premier but du Blizzard.

Le Cool FM a porté son avance à deux buts lorsque Stéphane Goulet a effectué un superbe lancer dans la lucarne pour battre Cousineau.  Kevin Cloutier a mis un terme aux espoirs du Blizzard en marquant le dernier but des siens dans un filet désert. 

En bref

Pier-Olivier Pelletier a fait face à un barrage de 50 tirs et n’a cédé qu’une seule fois.  Son vis-à-vis Marco Cousineau a aussi bien fait avec 30 arrêts sur 33 tirs. L’avantage numérique des Beaucerons a marqué une fois en 6 occasions.  Trois-Rivières a été blanchi en 12 avantages numériques.  1101 spectateurs ont assisté à ce premier match de la saison 2015-2016.

Les trois étoiles

*Pier-Olivier Pelletier, Cool FM

**Kevin Cloutier, Cool FM

***Thomas Beauregard, Trois-Rivières

Prochaine rencontre

La prochaine rencontre du Cool FM 103,5 de Saint-Georges aura lieu le vendredi 9 octobre, au Centre sportif Lacroix-Dutil.  Les River Kings de Cornwall seront les visiteurs.  Le match est prévu pour 20h.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Un retour aux sources pour Famille en Fête Saint-Martin

Après deux ans d’absence, le comité organisateur de Famille en Fête Saint-Martin annonce le retour de l'événement en formule originale le samedi 28 mai. Toutes les activités de la journée sont accessibles gratuitement. La programmation bien remplie est le résultat d’un partenariat avec plusieurs organismes, à commencer par la Maison des  ...

Volleyball féminin: les Condors aux championnats nationaux à Edmonton

Les Condors Chaudière-Appalaches sera la seule formation du Québec aux Nationaux Jeunesse Volleyball Canada, qui se tiendront à compter de dimanche jusqu'au 24 mai à Edmonton, en Alberta. Au total, ce sont plus de 152 équipes qui vont s'affronter pendant ces trois jours. Parmi elles, 58 équipes proviennent de la province de l'Alberta, 38 équipes ...

Raphaël Lessard termine 2e à sa première course de la saison

Bon départ de saison en NASCAR Pinty’s pour le pilote Raphaël Lessard qui a terminé en deuxième place dimanche sur le circuit ovale de Sunset, à Innisfil, en Ontario. Le Joselois de 20 ans courait aussi une première fois avec sa toute nouvelle équipe Team 3 Red/Ed Hakonson Racing. Il avait entrepris la compétition en 4e position sur la grille de ...