Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Pier-Olivier Pelletier arrête 48 tirs dans une victoire de 4-1 du Cool FM 103,5

durée 06h55
3 octobre 2015
Kevin Belanger
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Kevin Belanger, Journaliste

Les joueurs du Cool FM 103,5 de Saint-Georges doivent une fière chandelle à leur gardien de but Pier-Olivier Pelletier qui a bloqué 48 des 49 tirs dirigés vers lui pour mener son équipe à une victoire de 4-1 sur le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières.  La foule du Centre sportif Lacroix-Dutil s’est même permis de scander le nom de la première étoile du match.

Nouveau directeur-gérant, nouvel entraîneur et nouvelles couleurs, c’était soir de première pour le Cool FM 103,5 de Saint-Georges qui disputait la victoire à Trois-Rivières.

Le capitaine Éric Bertrand a présenté les nouveaux uniformes de l’équipe aux couleurs des Bruins de Boston de la LNH.

Le Cool FM a profité d’un double avantage numérique pour ouvrir la marque.  Le tir de la pointe de David Poulin n’a laissé aucune chance au cerbère trifluvien.  Kevin Cloutier et Stéphane Goulet ont récolté une aide sur le jeu.

À mi-chemin de la première période, le capitaine Éric Bertrand a inscrit son premier de la saison à l’aide d’un tir précis dans le haut du filet.  Les recrues Nicolas Biniek et Hubert Genest en ont profité pour inscrire leur premier point dans la LNAH.

Les esprits se sont échauffés en deuxième période quand Brandon Christian est venu prêter main-forte à son coéquipier Mario Boilard qui avait maille à partir avec Gabriel Boutin-Gagnon.

Avant la fin du deuxième engagement, Antoine Houde-Caron a profité d’un revirement pour inscrire le premier but du Blizzard.

Le Cool FM a porté son avance à deux buts lorsque Stéphane Goulet a effectué un superbe lancer dans la lucarne pour battre Cousineau.  Kevin Cloutier a mis un terme aux espoirs du Blizzard en marquant le dernier but des siens dans un filet désert. 

En bref

Pier-Olivier Pelletier a fait face à un barrage de 50 tirs et n’a cédé qu’une seule fois.  Son vis-à-vis Marco Cousineau a aussi bien fait avec 30 arrêts sur 33 tirs. L’avantage numérique des Beaucerons a marqué une fois en 6 occasions.  Trois-Rivières a été blanchi en 12 avantages numériques.  1101 spectateurs ont assisté à ce premier match de la saison 2015-2016.

Les trois étoiles

*Pier-Olivier Pelletier, Cool FM

**Kevin Cloutier, Cool FM

***Thomas Beauregard, Trois-Rivières

Prochaine rencontre

La prochaine rencontre du Cool FM 103,5 de Saint-Georges aura lieu le vendredi 9 octobre, au Centre sportif Lacroix-Dutil.  Les River Kings de Cornwall seront les visiteurs.  Le match est prévu pour 20h.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Olivier Nadeau se joint aux Olympiques de Gatineau

Le hockeyeur Olivier Nadeau, de Lac-Etchemin, quitte les Cataractes de Shawinigan pour prendre la direction de l’Outaouais où il portera les couleurs des Olympiques de Gatineau. Grandement convoité lors de cette période d’échange, l'attaquant de 19 ans et champion de la Coupe du Président, a disputé 178 matchs en carrière dans l’uniforme des ...

Eliot Grondin sera le parrain de la délégation Chaudière-Appalaches

Le planchiste des neiges, Éliot Grondin, sera le parrain de la délégation de la Chaudière-Appalaches à l’occasion de la 55e Finale des Jeux du Québec qui se tiendra à Laval du 22 au 30 juillet. L’athlète de 21 ans, de Sainte-Marie--de-Beauce, a accepté d’agir à titre de mentor auprès des jeunes de 12 à 17 ans qui représenteront la région. Il sera ...

Volleyball: Jean-Sébastien Faucher sera du programme national d’excellence

Jean-Sébastien Faucher, un jeune volleyeur de 15 ans de Saint-Joseph-de-Beauce, est l’un des trois Québécois qui a été choisi pour participer au Programme national d’excellence (PNE) de Volleyball Canada. Mentionnons qu’il s’agit d’un camp qui réunit les meilleurs joueurs canadiens de 15 à 18 ans. Un total de 13 athlètes s’entraîneront ...