L'équipe féminine de rugby des Condors subit deux défaites

Par Salle des nouvelles
L’équipe féminine de rugby des Condors du Cégep Beauce-Appalaches a subi deux revers, dimanche dernier, au tournoi présenté sur le terrain synthétique de la Cité étudiante de Saint-Georges.
Elle demeure quand même ex aequo avec Sainte-Foy au deuxième rang de la Division à 12 joueuses de la Conférence Nord-Est.
Les Condors ont mal entrepris leur premier match face aux Dynamiques de Sainte-Foy qui ont marqué trois essais en première demie pour prendre les devants 15 à 0. Les Beaucerones ont mieux fait en deuxième moitié. L’essai de Sarah Neff a réduit l’écart à 15 à 5.
Les représentantes du Cégep Beauce-Appalaches se sont ensuite inclinées 36 à 12 devant les Élans de Garneau. Elles sont devenues les premiers adversaires à inscrire des points, cette saison, contre la puissante formation de Québec.
« Mes joueuses ont été intenses du début à la fin et je suis très fière d’elles », affirme l’entraîneuse Lya Jolicoeur. Les essais beaucerons ont été inscrits par Paméla Guénette et Kélyane Morneau qui a également brillé en défensive. Marie-Sophie Campeau et Any-Claude Boutin se sont aussi démarquées durant le tournoi.
Garneau occupe le premier rang de la Division à 12 joueuses avec quatre victoires en autant de matchs. Les Condors et Sainte-Foy suivent avec deux victoires et deux défaites. Limoilou et le collège Saint-Lawrence ferment la marche avec une victoire et trois défaites.
Le prochain tournoi sera présenté le 18 octobre à Lévis-Lauzon.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.