Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Le Cool FM remporte une troisième victoire consécutive contre les Prédateurs de Laval

durée 11h19
12 octobre 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Par Salle des nouvelles

Le Cool FM de St-Georges-de-Beauce a poursuivi sur son élan de début de saison pour signer un troisième gain en autant de sorties, dimanche après-midi au vétuste Colisée de Laval. Le gardien Hubert Morin a été sans faille dans la victoire, permettant aux siens de l’emporter par la marque de 4 à 1.

Ce sont les Beaucerons qui ont ouvert la marque les premiers lors de la période initiale. Lors de la huitième minute de jeu, Samuel Grenache a complété une manœuvre de Mario Boilard pour inscrire son deuxième de la saison. Il s’agit du seul but de l’engagement, qui a cependant été le théâtre de deux combats de Yannick Dallaire et de Maxime Vachon.

La troupe de Dean Lygitsakos a rapidement doublé son avance au second tiers. Lors de la quatrième minute, Jérémy Vigneault-Bélanger a marqué son premier de la saison, aidé d’Hubert Genest et d’Éric Bertrand. À mi-chemin dans l’engagement, les locaux réussissaient finalement à percer la muraille d’Hubert Morin. Lors d’une attaque massive, David Massé a inscrit son deuxième filet de la campagne pour faire 2-1 après quarante minutes de jeu.

Les joueurs du Cool FM n’entendaient pas échapper la rencontre et ils ont donné le coup de grâce rapidement lors de la troisième période. Dès la quatrième minute, Martin Nolet a enfilé l’aiguille pour donner une avance de deux filets aux siens. Puis, moins de trois minutes plus tard, Mikaël Bédard a fait scintiller la lumière rouge pour porter la marque à 4-1 et ainsi officialiser la victoire des Beaucerons.

Le Cool FM demeure donc invaincu après trois rencontres en ce début de saison. Dans la rencontre, Vigneault-Bélanger et Bertrand ont été les meilleurs des leurs avec deux points chacun. Pour sa part, Hubert Morin a largement mérité la première étoile de la rencontre avec une performance de 40 arrêts.

Les deux prochains matchs des Beaucerons seront vendredi soir prochain à Sorel-Tracy, avant de recevoir les Prédateurs de Laval le samedi 17 octobre au Centre sportif Lacroix-Dutil.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Retour en images sur L'Aérofête de Beauce

Près de 7 000 personnes se sont réunies ce mercredi 24 juin à l'aéroport de Saint-Georges pour profiter de L'Aérofête de Beauce. Pendant plus quatre heures, d'impressionnants spectacles se sont enchaînés dans le ciel grâce aux pilotes et parachutistes venus donner le meilleur d'eux-mêmes malgré la météo. Vivez à nouveau cette folle journée à ...

Publié à 11h00

Marie-Philip Poulin subira une chirurgie au genou

La direction de La Victoire de Montréal a confirmé ce matin que sa capitaine, Marie-Philip Poulin, allait subir une opération chirurgicale au genou le mois prochain.  « J’ai joué du mieux que je pouvais avec une déchirure du LCA (ligament croisé antérieur) et du ménisque parce que je voulais faire partie de ce parcours qui nous a menées à ...

Publié à 10h00

Les Américains débarquent à l'Autodrome Chaudière

C'est ce samedi 27 juin que se déroulera, à l'Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction,  la première édition en sol québécois de la Division ACT US/Canada de la saison 2026. Le pilote beauceron Raphaël Lessard a confirmé sa présence, auquel s'ajouteront les têtes d’affiche de la division ACT Qc, dont le Beaucevillois Jeff Côté, qui occupe le 10e ...

app-store-badge google-play-badge