X
Rechercher
Publicité

Le Cool FM remporte une troisième victoire consécutive contre les Prédateurs de Laval

durée 11h19
12 octobre 2015
durée

Temps de lecture :

2 minutes

Par Salle des nouvelles

Le Cool FM de St-Georges-de-Beauce a poursuivi sur son élan de début de saison pour signer un troisième gain en autant de sorties, dimanche après-midi au vétuste Colisée de Laval. Le gardien Hubert Morin a été sans faille dans la victoire, permettant aux siens de l’emporter par la marque de 4 à 1.

Ce sont les Beaucerons qui ont ouvert la marque les premiers lors de la période initiale. Lors de la huitième minute de jeu, Samuel Grenache a complété une manœuvre de Mario Boilard pour inscrire son deuxième de la saison. Il s’agit du seul but de l’engagement, qui a cependant été le théâtre de deux combats de Yannick Dallaire et de Maxime Vachon.

La troupe de Dean Lygitsakos a rapidement doublé son avance au second tiers. Lors de la quatrième minute, Jérémy Vigneault-Bélanger a marqué son premier de la saison, aidé d’Hubert Genest et d’Éric Bertrand. À mi-chemin dans l’engagement, les locaux réussissaient finalement à percer la muraille d’Hubert Morin. Lors d’une attaque massive, David Massé a inscrit son deuxième filet de la campagne pour faire 2-1 après quarante minutes de jeu.

Les joueurs du Cool FM n’entendaient pas échapper la rencontre et ils ont donné le coup de grâce rapidement lors de la troisième période. Dès la quatrième minute, Martin Nolet a enfilé l’aiguille pour donner une avance de deux filets aux siens. Puis, moins de trois minutes plus tard, Mikaël Bédard a fait scintiller la lumière rouge pour porter la marque à 4-1 et ainsi officialiser la victoire des Beaucerons.

Le Cool FM demeure donc invaincu après trois rencontres en ce début de saison. Dans la rencontre, Vigneault-Bélanger et Bertrand ont été les meilleurs des leurs avec deux points chacun. Pour sa part, Hubert Morin a largement mérité la première étoile de la rencontre avec une performance de 40 arrêts.

Les deux prochains matchs des Beaucerons seront vendredi soir prochain à Sorel-Tracy, avant de recevoir les Prédateurs de Laval le samedi 17 octobre au Centre sportif Lacroix-Dutil.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Un retour aux sources pour Famille en Fête Saint-Martin

Après deux ans d’absence, le comité organisateur de Famille en Fête Saint-Martin annonce le retour de l'événement en formule originale le samedi 28 mai. Toutes les activités de la journée sont accessibles gratuitement. La programmation bien remplie est le résultat d’un partenariat avec plusieurs organismes, à commencer par la Maison des  ...

Volleyball féminin: les Condors aux championnats nationaux à Edmonton

Les Condors Chaudière-Appalaches sera la seule formation du Québec aux Nationaux Jeunesse Volleyball Canada, qui se tiendront à compter de dimanche jusqu'au 24 mai à Edmonton, en Alberta. Au total, ce sont plus de 152 équipes qui vont s'affronter pendant ces trois jours. Parmi elles, 58 équipes proviennent de la province de l'Alberta, 38 équipes ...

Raphaël Lessard termine 2e à sa première course de la saison

Bon départ de saison en NASCAR Pinty’s pour le pilote Raphaël Lessard qui a terminé en deuxième place dimanche sur le circuit ovale de Sunset, à Innisfil, en Ontario. Le Joselois de 20 ans courait aussi une première fois avec sa toute nouvelle équipe Team 3 Red/Ed Hakonson Racing. Il avait entrepris la compétition en 4e position sur la grille de ...