Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Les Jarrets Noirs terminent leur saison locale en force

durée 09h49
4 août 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Le baseball prend de l’ampleur à Saint-Georges et dans cette lignée, les Jarrets Noirs de Beauce se sont assurés hier du premier rang de leur division, à leur deuxième année d’existence seulement au sien de la Ligue de Baseball Senior Majeur de Québec (LBSMQ). Ils ont remporté une écrasante victoire de 11 à 1 lors de leur dernier match local de la saison régulière.

 

Les Jarrets Noirs sont donc assurés de terminer parmi les deux équipes de têtes au sein de la LBSMQ, dépendamment des résultats des autres matchs. Les joueurs beaucerons étaient gonflés à bloc pour le dernier match local avant les séries et ils ont su passer de la parole aux actes. SI Lévis arrivait avec deux défaites de suite, les Beaucerons ont voulu profiter de cette confiance facilement ébranlable en commençant le match en force, ce qu’ils ont fait.

 

Après une première manche parfaite de Jimmy Chabot qui a démarré la rencontre avec trois retraits au bâton. L'offensive a répondu tout de suite à l'appel en marquant deux points grâce à quatre coups sûrs, dont un double de Guillaume Drouin. Les Jarrets ont doublé leur avance en 2e manche alors que la formation de Lévis a connu tous les problèmes possibles en défensive, avec un lanceur qui n’a pas su faire le travail.

 

Lévis a eu l'occasion de revenir dans la rencontre en début de 4e manche lorsqu'ils ont rempli les buts, mais Jimmy Chabot a réussi à s'en tirer avec un gros double jeu. Les Jarrets ont mis ensuite le match hors de portée pour leurs adversaires en marquant un point en 4e, deux points en 5e et 4 points en 6e manche. L'attaque a généré un total de neuf coups sûrs. Les meilleurs en attaque ont été Dwayne Paquet (2 en3, 2 points comptés, 3 points produits), Vincent Vachon (1 en 2, 2 points comptés, 2 points produits, 1 circuit) et Daniel Jacques (2 en 4, 2 points produits).

 

Le lanceur partant Jimmy Chabot a encore une fois brillé au monticule. Il a lancé un match complet de six manches, accordant trois coups sûrs, deux buts sur balles et atteignant un frappeur tout en enregistrant un total de 7 retraits au bâton.

 

Un aspect de chaque match local des Jarrets est entré en ligne de compte dans les victoires qu’ils ont accumulé, et il s’agit du 10e joueur. On parle bien ici de la foule, qui se fait un malin plaisir à déconcentrer les joueurs d’autres équipes, surtout lorsqu’ils arrivent au bâton, faisant des Jarrets Noirs une équipe que nul ne veut affronter ici à Saint-Georges. Chapeau aussi au coloré Charley Paquet qui fait un travail impeccable, pour divertir et motiver les fans, toujours aussi nombreux aux parties locales.

 

Le dernier match de la saison aura lieu mercredi prochain encore une fois contre le Promutuel de Lévis à 20h30. Les séries devraient débuter à partir du 10 août, surveillez Enbeauce.com pour les nouvelles et consultez le site web de l’équipe pour l’horaire. www.jarretsnoirs.com

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 14h00

Ligue M25: le Paw Paw de St-Georges demeure invaincu

C'est du côté de Lac-Etchemins que le Paw Paw rendait visite au Belay Construction, ce dimanche 9 novembre. Dès la 5ème minute de jeu, Zachary Talbot propulse l'équipe en avant 1 à 0 avec les aides d’Olivier Bérubé et de Marc-Antoine Mercier. Bien qu'il soit à  4 contre 5 , le Paw Paw marque deux filets dans le même désavantage numérique, celui ...

Publié hier à 6h00

Une fin de semaine à oublier pour l’Assurancia de Beauce-Sud

L’Assurancia de Beauce-Sud, qui évolue au sein de la Ligue de hockey Junior AA Chaudière-Appalaches, a connu une fin de semaine difficile, s’inclinant lourdement 10 à 1 contre Disraéli, vendredi dernier, avant de livrer un match plus serré face à Lévis, le lendemain, qui s’est soldé par une défaite de 6 à 4. Lors du premier match, l’équipe n’a ...

Publié le 11 novembre 2025

Cuisant revers pour le DLC de La Guadeloupe

Voici le résumé des cinq matchs disputés vendredi soir dernier, dans la Ligue régionale de hockey. La Guadeloupe 2 — Lac-Mégantic 7 Le Sauro de Lac-Mégantic a inscrit six buts dans les 40 dernières minutes de jeu pour vaincre le DLC de La Guadeloupe au compte de 7-2. Jacob Turmel (1er), Justin Dufour (3e), Antoine Savard (2e), ...

app-store-badge google-play-badge