Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Le Cool FM 103,5 sans réponses face à Rivière-du-Loup

durée 08h07
24 octobre 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Kevin Belanger
email
Par Kevin Belanger, Journaliste

Au Centre sportif Lacroix-Dutil, le Cool FM 103,5 de Saint-Georges a subi une défaite de 7-3 aux mains des 3L de Rivière-du-Loup.  Avec cette défaite, le Cool FM glisse maintenant au 4e rang du classement général.

La première période n’était vieille que de trente secondes que les 3L menaient déjà 1-0, grâce au bâton de Samuel Lévesque.

Le Cool FM a ensuite créé l’égalité sur un but en avantage numérique de Mikaël Bédard.  Ce dernier a inscrit son 3e but de la saison à l’aide d’un tir qui a d’abord frappé la barre transversale pour ensuite pénétrer dans le but.

Francis Trudel a redonné l’avance aux visiteurs avec 17 secondes à faire à la période.  Son tir de la ligne bleue n’a donné aucune chance à Pelletier.

Au deuxième engagement, les 3L ont augmenté leur avance à deux buts lorsque Stephen Blunden a battu Pelletier dans le haut du filet.  Mais Samuel Grenache a ramené l’écart à un seul but quand il a fait dévier un tir d’Hubert Genest.

Le cafouillage à la ligne bleue adverse du défenseur du Cool FM Simon Demers a permis à Étienne Archambault de filer seul devant Pelletier, qu’il a déjoué de brillante façon.

Heureusement pour le Cool FM, Kevin Cloutier a marqué le 3e but de Saint-Georges alors qu’il ne restait que trois secondes à faire à la période.

Les 3L ont poursuivi leur travail en troisième période alors qu’ils ont ajouté trois autres buts.  Étienne Archambault et Stephen Blunden ont marqué leur 2e but de la soirée.  Marc-Antoine Desnoyers a inscrit le dernier but de Rivière-du-Loup.

En bref

Le Cool FM a dirigé 44 lancers sur le gardien Travis Fullerton.  Pier-Olivier Pelletier a reçu 33 lancers.  L’avantage numérique beauceron n’a produit qu’un but en dix occasions.  Rivière-du-Loup a converti un avantage numérique en quatre occasions.  Mikaël Bédard a terminé sa soirée de travail avec trois points (1 but et 2 aides).  Pour Rivière-du-Loup trois joueurs ont  récolté un minimum de trois points.  Stephen Blunden et Étienne Archambault avec deux buts et une aide chacun.  Samuel Lévesque (1 but et 2 aides) et Bryce Swan (3 aides) ont aussi été productifs.

Les trois étoiles

*Étienne Archambault, Rivière-du-Loup

**Travis Fullerton, Rivière-du-Loup

***Mikaël Bédard, Cool FM

Prochaine rencontre

La prochaine partie du Cool FM 103,5 de Saint-Georges aura lieu ce dimanche, à 16h.  L’équipe beauceronne visitera les Prédateurs de Laval.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 13h00

Victoire en prolongation pour les Chevaliers de Lévis

Pour le match de vendredi soir face aux Grenadiers de Châteauguay, les Chevaliers de Lévis ont pris le temps de recevoir des vétérans ainsi que l’orchestre réserviste de la Marine royale canadienne pour se souvenir de ceux qui se sont sacrifiés pour les citoyens. Zachary Lainesse est le portier lévisien alors que pour les Grenadiers, Olivier ...

Publié le 6 novembre 2025

Les Dragons football s’inclinent en finale 

Les  Dragons de la Polyvalente de Saint-Georges se sont inclinés en finale régionale de football par la marque de 24-10, devant les Centaures de l’École secondaire de La Courvilloise qu’ils visitaient le vendredi 31 octobre.  Les Dragons ont pourtant été les premiers à mettre des points au tableau, avec un placement tôt dans le ...

Publié le 6 novembre 2025

Programme complet ce vendredi dans la LRH

Alors que le classement est très serré entre les positions 1 à 8, la Ligue régionale de hockey présentera un programme complet ce vendredi dès 20 h 30. Il est fort possible que le classement change, encore une fois, alors que les formations de Coaticook, Lac-Mégantic, La Guadeloupe et Daveluyville partagent la position de tête avec 10 ...

app-store-badge google-play-badge