LHBBF: Début de saison canon pour les Mercenaires
Les Mercenaires de Lotbinière sont tout feu tout flamme en ce début de saison. La formation a enregistré une quatrième victoire en autant de rencontres.
Vendredi 23 octobre
À Lotbinière, les Mercenaires ont disposé du Danplex de Saint-Éphrem au compte de 5 à 0. Les Mercenaires ont enfilé trois buts dès le premier vingt avant d’en ajouter deux autres lors du deuxième engagement. Dans la victoire, Samuel Bisson a déjoué le cerbère adverse à deux reprises. Le gardien Michaël Denoncourt a été crédité du jeu blanc lui qui a bloqué les 21 tirs dirigés vers lui.
À Saint-Joseph, les Justiciers ont de nouveau baissé pavillon au compte de 5 à 2 devant les Éperviers de Bellechasse. Avec une marque de 1 à 1, Jean-Philippe Therrien des Éperviers a donné les devants 3 à 1 au sien en fin de deuxième. Si Denis Nadeau a réduit la marge à un seul but en début de troisième, Yannick Paré et Dominic Soucy ont inscrit les buts d’assurance pour les Bellechassois.
Samedi 24 octobre
À Saint-Éphrem, le Danplex a fait une chaude lutte aux Mercenaires de Lotbinière, mais s’est incliné en fusillade au compte de 5 à 4. Si les Mercenaires ont pris les devants 2 à 1 en début de deuxième, le Danplex a répliqué alors que Samuel Morin a inscrit ses deuxième et troisième de la rencontre pour redonner l’avance aux siens. Toutefois, les Mercenaires ont comblé l’écart afin de forcer la fusillade. C’est Samuel Bergeron de Lotbinière qui a enfilé le but décisif en tir de barrage. Joey Beaudoin a enfilé deux buts pour les Mercenaires.
Prochaines rencontres
Vendredi 30 octobre
Saint-Éphrem à Sainte-Marie 20 h 45
Saint-Joseph à Bellechasse 21 h
Dimanche 1er novembre
Sainte-Marie à Lotbinière 15 h
En bref
Joey Beaudoin des Mercenaires de Lotbinière domine la colonne des pointeurs avec huit points, dont cinq buts en quatre parties. Il partage la tête avec Dominic Soucy de Bellechasse qui en compte également huit, soit deux buts en quatre parties.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.